Mère du Salut : Quand les temps semblent difficiles ou douloureux, les enfants, faites toujours appel à Moi

Dimanche 22 avril 2012 à 10h00

Mon enfant, mon Fils est très heureux de la façon dont Son Armée bien- aimée obéit à Ses Saints Souhaits de réciter Sa Croisade de Prières.

Ces prières sont destinées aux temps modernes pour aider tous les enfants de Dieu à rechercher la protection dont ils ont besoin face aux temps difficiles auxquels beaucoup d’âmes sont confrontées. Quand les temps semblent difficiles ou douloureux, les enfants, faites toujours appel à Moi, votre Mère bien-aimée, afin que J’intercède auprès de mon Précieux Fils en votre nom. Souvenez-vous toujours que vos sacrifices personnels, offerts à Dieu, aident à sauver un grand nombre d’âmes sur la terre.

Vos prières sont toujours entendues. Elles ne sont jamais ignorées et sont exaucées selon la Volonté de mon Père. Aussi devez-vous être patients les enfants. Placez toujours votre entière confiance en mon Fils. Transmettez-Lui toutes vos peurs et vos souffrances, et croyez qu’ensuite Il les prendra toutes en compte.

Pour ceux d’entre vous, croyants, qui trouvez qu’il est difficile de prier ou de faire durer votre amour pour mon Fils, voici une Croisade de Prière particulière pour vous aider à raviver votre amour pour Jésus.

Croisade de Prière (47) – Raviver mon amour pour Jésus

Ô Mère bénie, Mère du Salut pour le monde entier, priez pour raviver mon amour pour Jésus. Aidez-moi à sentir la Flamme de Son Amour afin qu’il remplisse mon âme. Aidez-moi à mieux aimer Jésus. Priez pour que ma foi, mon amour et ma dévotion pour Lui se renforcent. Dissipez les doutes qui me tourmentent et aidez-moi à voir clairement la Divine Lumière de la Vérité qui irradie de Votre Fils bien-aimé, le Sauveur de toute l’humanité. Amen.

Allez en paix, les enfants. Souvenez-vous que lorsque vous me demandez du fond du cœur de prier pour vous, moi, la Mère du Salut, je présente votre demande à mon Fils bien-aimé. Je n’ignorerai jamais une seule intention si elle est conforme aux souhaits de mon Fils et en accord avec la Sainte Volonté du Père.

Apprenez  à  avoir  plus  confiance,  les  enfants.    Lorsque  vous  faites confiance à mon Précieux Fils, vous démontrez votre amour pour Lui. Si votre amour est faible, alors votre confiance en Lui sera faible également. Seuls ceux d’entre vous qui se font petits devant mon Fils seront bénis et recevront des Grâces pour renforcer leur foi.

N’abandonnez jamais lorsque vous vous sentez désespéré. Le désespoir est créé par le malin. Tournez-vous simplement vers moi et Je prierai pour que la paix revienne dans votre âme. En faisant cela, vous pourrez rejeter la tentation placée par le malin et vous deviendrez libre.

Votre Mère Bénie

Reine des Anges

Mère du Salut