Mère du Salut : Mon enfant, il n’y aura pas de mort pour ceux qui aiment mon Fils

Dimanche 29 avril 2012 à 10h00

Mon enfant, ne pensez jamais qu’à cause de l’isolement de cet appel spécial, la conversion n’a pas lieu. Votre Mission, autorisée par Mon Père Éternel, consiste à faire connaître à tous les enfants de Dieu la Vérité du Second Avènement de mon Fils.

Il est important que ces enfants, qui ne prennent pas le temps d’honorer ni de se consacrer à mon Fils, soient avertis de ce qui vient. Tous les enfants de Dieu doivent être inclus dans toutes vos prières car mon Père les aime tous. Même ceux qui ont endurci leur cœur envers mon Père et ne veulent pas accepter mon Fils, doivent recevoir la Vie Éternelle.

Lorsque le Don de L’Avertissement aura lieu, beaucoup de pécheurs seront illuminés et se tourneront vers mon Fils en lui demandant Miséricorde. Alors seulement l’humanité voudra écouter les Messages importants que leur donne mon Fils par votre intermédiaire. Lorsqu’ils comprendront la Vérité que le temps de Son Nouveau Règne va commencer, ils dévoreront Sa Sainte Parole.

Beaucoup des enfants de Dieu s’embrouillent sur l’Existence du Ciel et Terre. Beaucoup sont trop effrayés pour penser à la vie après la mort.

Mon enfant, il n’y aura pas de mort pour ceux qui aiment mon Fils. Au lieu de cela, ils seront emmenés dans la Nouvelle Ère de Paix et le Paradis promis par mon Père pour tous Ses enfants. Vous devez prier pour que toutes ces âmes errantes et perdues retrouvent leur chemin vers les Bras Aimants de mon précieux Fils sinon ils ne pourront pas passer les Portes du Nouveau Paradis.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut