Mère du Salut : Légalisez l’avortement en Irlande et vous durcirez le lien vers mon Cœur

Vendredi 17 février 2012 à 15h30

Je suis votre Mère bien-aimée, Reine des Anges, la Vierge Marie, l’Immaculée Conception.

Oh ! Comme je pleure aujourd’hui alors que l’Irlande, le pays qui s’est le plus consacré à moi, sa Mère bien-aimée, est la proie du malin.

De grandes ténèbres sont descendues sur cette nation. Beaucoup parmi ce peuple ont perdu la foi, comme beaucoup ont aussi détourné leur cœur de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Mes enfants d’Irlande ont permis au malin de changer leurs cœurs en pierre. Ceux qui aiment mon Fils sont en peine lorsqu’ils voient la laïcité prendre le contrôle de leur pays, autrefois saint.

Des tentatives sont en cours pour introduire l’avortement et, si cela se faisait, mon Précieux Fils serait profondément offensé. Mes enfants, si vous introduisez l’avortement en Irlande, vous romprez le lien qui vous a amenés si près de mon Cœur. Il y a tant de gens en Irlande qui insultent aujourd’hui mon Fils par le manque de respect qu’ils Lui montrent. Moi non plus ne suis plus tolérée et mon nom est humilié.

Enfants d’Irlande, choisis comme âmes spéciales pour propager la Parole de mon Père dans le monde, vous devez m’écouter. Priez, priez, priez pour que ces projets d’introduction de lois en faveur de l’avortement ne soient pas mis en place. Si cela arrivait, l’Irlande perdrait beaucoup de privilèges dans le Royaume de mon Père.

Le péché d’avortement est le plus grave aux Yeux de mon Père. C’est la pire sorte de génocide. Vous devez lutter contre ce mal, les enfants. Vous devez le faire maintenant sinon le dernier lien Divin qui doit être resserré sera, au contraire, relâché. Vous devez faire front, les enfants, et réclamer votre Foi Catholique et votre Foi Chrétienne car elles sont en train de vous être volées.

Ne laissez pas ceux qui sont au pouvoir se moquer de vous lorsque vous proclamez la Sainte Parole de Dieu. Cet esprit des ténèbres a aujourd’hui non seulement couvert votre pays, mais aussi les Saints Sanctuaires où je suis censée être vénérée. Je pleure de douleur en voyant mon Irlande bien-aimée tomber dans le piège.

Il y a cependant de l’espoir, les enfants. Mais vous devez vous unir, en force, pour protéger votre Foi. Bientôt vous serez forcés d’abandonner, non seulement votre Foi catholique, mais votre Foi Chrétienne. Débarrassez votre pays du socialisme et des dictatures laïques.

Ils plaideront pour le droit des citoyens mais nieront les véritables droits qu’ils disent protéger, dont le droit de prier. Ils vous forceront, par la loi, à accepter le droit de tuer les enfants à naître.

Rappelez-vous que chaque âme a été créée avec Amour par Dieu le Père Tout-Puissant. Chaque personne qui choisit d’avorter ou qui participe à ce vil acte d’avortement commet un péché mortel. Priez, priez, priez ma Croisade de Prière pour l’Irlande.

Croisade de Prière (32) — Pour empêcher l’avortement en Irlande

Ô Mère du Salut, priez pour vos enfants d’Irlande afin d’empêcher que l’acte abominable d’avortement nous soit infligé. Protégez cette sainte nation pour qu’elle ne sombre pas dans le désespoir, et contre les ténèbres qui couvrent notre pays. Débarrassez-nous du mal qui veut détruire vos enfants à naître. Priez pour que ces dirigeants aient le courage d’écouter ceux qui aiment votre Fils afin qu’ils suivent les Enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ. Amen

Allez maintenant et dites à mes enfants d’Irlande qu’ils doivent être forts. Ils doivent faire front pour ce qui est juste. Ils ne doivent jamais avoir peur de proclamer la Vérité, la Sainte Parole de Dieu, même si c’est difficile.

Votre Reine du Ciel bien-aimée

Mère du Salut