Mercredi 8 février 2012 à 20h30
Je suis l’Immaculée Conception. Je suis la Vierge Marie, Mère de Dieu.
Mon enfant, ce pauvre monde est dans la tourmente et, tandis que cela continue, ainsi le temps de L’Avertissement se rapproche de jour en jour. Il est prédit que la haine pour mon Fils s’étendra dans Sa Sainte Église de la Terre. Cela s’est déjà réalisé. Le malin ne connaîtra de cesse que l’Église Catholique ne soit à Terre.
Lorsque l’Église tombera, deux partis émergeront. Peu importe le volume de souffrance que l’Église endurera, elle ne peut pas mourir et ne mourra pas. Cela ne peut se faire, les enfants. Car tandis que Dieu le Père peut permettre à l’Église de la Terre de partager la même flagellation que celle qu’a subie Son Fils bien-aimé, Jésus-Christ, elle se relèvera une fois encore, comme mon précieux Fils, dans la gloire. N’abandonnez jamais l’Église Catholique.
Ne refusez jamais les autres Église Chrétiennes de mon Fils. Car vous êtes tous des disciples du Christ. Vous tous qui êtes dévoués à mon Fils, devez mettre vos différences de côté et vous unir pour combattre l’antichrist.
Croisade de Prière (28) — Prière de la Vierge Marie pour l’unification de toutes les Églises Chrétiennes
Ô Dieu le Très Haut, nous nous prosternons devant Vous pour implorer l’unification de tous Vos enfants dans le combat pour préserver Vos Églises Chrétiennes sur la Terre. Ne laissez pas nos différences nous diviser en cette période de grande apostasie dans le monde. Par amour pour Vous, Cher Père, nous Vous supplions de nous donner la Grâce de nous aimer les uns les autres au Nom de Votre Fils bien-aimé, notre Sauveur Jésus-Christ. Nous Vous adorons. Nous Vous aimons. Nous nous unissons dans la lutte pour avoir la force de défendre Vos Églises Chrétiennes sur la Terre dans les épreuves que nous pourrons subir dans les années à venir. Amen.
Ayez confiance en moi, les enfants, pour vous guider vers le Nouveau Paradis et vers le Règne de mon Fils sur Terre, comme cela doit arriver.
Votre Mère aimante
Mère du Salut