Samedi 4 février 2012 à 10h09
Mon enfant, le mal s’intensifie rapidement dans certaines parties du monde. Tandis que des guerres sont orchestrées avec de la haine dans les âmes, le Saint-Esprit, au même moment, inonde les âmes d’autres personnes dans différentes parties du monde. La Bataille des âmes a commencé. Le bien contre le mal.
Mon enfant, ne présupposez jamais que ceux dont les âmes sont dures sont ceux qui n’ont pas de croyance ou qui ont la foi tiède. Beaucoup de charitables croyants en mon Fils, Jésus-Christ, vont être à présent détournés par la tentation. Leur esprit sera empli de doutes qui les rendront aveugles à la Parole de mon Fils bien-aimé s’adressant au monde par votre intermédiaire, ma fille. Leur haine, quand ils s’en prendront à Sa Sainte Parole, sera aussi puissante que la haine des assassins pour leurs victimes. La haine vient du séducteur.
Les mensonges sont propagés par le malin qui utilise les âmes faibles pour affaiblir la Vérité.
La haine est la haine. Il n’y en a pas de deux sortes. C’est toujours la même. L’orgueil de ces âmes loyales sera désormais réveillé en une dernière tentative du malin pour empêcher ces Messages, les plus urgents pour le monde, d’être diffusés.
Mon Fils a besoin du support de Ses disciples bien-aimés pour former Son Armée sur Terre. Cette Armée proviendra de Ses disciples loyaux. Soyez assurés que ce sera dans ce groupe que les cœurs seront endurcis en premier. Vous ne pouvez endurcir un cœur qui est déjà dans les ténèbres. Ce seront donc les âmes qui sont dans la Lumière qui seront tentées par le séducteur. Elles répandront ensuite des mensonges pour blesser mon Fils et retarder cette Œuvre. Elles ne comprendront pas ce qui leur arrive parce qu’elles pensent que ce sera leur devoir de défendre la Véritable Parole de mon Fils.
Parce qu’elles trouveront à redire sur ces Messages qu’Il vous donne, mon enfant, mon Fils sera tourmenté. Ces âmes qui sont le fondement même de Son Église Lui tourneront bientôt le dos. Elles Le renieront et ensuite elles Le crucifieront de nouveau.
L’orgueil les empêche d’ouvrir les yeux lorsqu’Il se tient devant elles aujourd’hui avec des bras aimants et ouverts. Mon enfant, j’exhorte tous les enfants de Dieu à s’unir et combattre pour le salut de toutes les âmes.
Tant de gens n’écoutent pas ces Messages maintenant, mon enfant, mais le feront après L’Avertissement. Priez, priez, priez pour ces âmes qui blessent, calomnient et répandent des mensonges à votre sujet. Je vais maintenant vous donner une Croisade de Prière pour demander la protection de tous mes visionnaires et ceux qui ont été choisis par Dieu le Père pour propager Sa Très Sainte Parole dans le monde en ces temps.
Croisade de Prière (25) — Pour la Protection de tous les visionnaires dans le monde
Ô Dieu le Très Haut, je Vous supplie d’accorder Votre protection à tous Vos saints messagers dans le monde. Je prie pour qu’ils soient protégés de la haine des autres. Je demande que Votre très Sainte Parole soit répandue rapidement partout dans le monde. Protégez Vos messagers de la calomnie, des injures, des mensonges et de tout danger. Protégez leur famille et couvrez-les du Saint-Esprit à tout instant afin que les Messages qu’ils donnent au monde soient considérés avec un cœur humble et contrit. Amen.
Mon enfant, l’orgueil est un trait de caractère des plus déplaisants aux Yeux de mon Père. C’est encore plus pénible pour Lui lorsque les péchés d’orgueil envahissent les âmes dévotes et saintes qui refusent d’accepter la Vérité de Sa Sainte Parole donnée aujourd’hui au monde par Ses messagers.
Elles doivent demander le Don de véritable discernement qui ne sera seulement accordé, par le Pouvoir du Saint-Esprit, qu’aux âmes humbles ayant un cœur pur, dénué d’orgueil et d’arrogance.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut