Mère du Salut : Je suis l’Intercesseur. Par moi, vos prières seront déposées devant mon Précieux Fils

Vendredi 30 mars 2012 à 23h45

Mon enfant, vous devez savoir que vous serez de plus en plus attaquée à mesure que les Messages de mon Fils changent et révèlent des événements à la fois passés et futurs. La Sainte Parole de mon Fils sera toujours rejetée par ceux qui refusent de l’écouter. L’opinion humaine n’est pas importante.

La communication de mon Fils au monde, en ce temps, est trop urgente pour laisser ceux qui s’opposent à ces Messages vous retarder ou vous distraire de cette Œuvre. C’est maintenant le moment de réfléchir humblement sur la Passion de mon Fils sur la Croix. Mes enfants doivent rendre honneur au Sacrifice qu’Il a fait pour l’ensemble de l’humanité en Lui offrant eux aussi leurs propres sacrifices personnels durant la Semaine Sainte.

Priez, priez, priez les enfants pour la paix dans le monde. Priez aussi pour la protection du pape pendant cette période de rude opposition à l’Église Catholique. La prière, l’humilité et la simple allégeance envers mon Fils sont nécessaires pour vous rapprocher de Son Cœur.

Je suis l’Intercesseuse. Par moi, vos prières seront déposées devant mon Précieux Fils. Par moi, vous recevrez de l’aide pour L’aimer et Lui donner le réconfort dont Il a besoin en ce temps où le monde commémore Sa mort sur la Croix.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut