Jeudi 10 mai 2012 à 15h45
Mon enfant, mon Fils Jésus-Christ se prépare maintenant à sauver le plus possible d’enfants de Dieu avant L’Avertissement. Car après L’Avertissement il ne restera pas beaucoup de temps avant le retour Glorieux de mon Fils.
Je pleure des larmes de tristesse pour les prêtres de l’Église Catholique qui souffrent terriblement en ce temps-ci. Ces serviteurs purs, perdus et égarés sont pris au cœur d’une perturbation dont ils ne peuvent se dégager. À cause des péchés des autres, ils souffrent le tourment de voir la fidélité à mon Fils bien-aimé rejetée.
Ces divisions malsaines, causées par les groupes maçonniques, sont délibérées. Les péchés de ceux qui sont coupables des offenses infligées à des âmes innocentes sont utilisés comme prétexte pour changer les lois qui gouvernent l’Église.
Beaucoup sont induits en erreur par un faux sentiment de loyauté envers les enfants de Dieu. Combien je souffre en voyant les murs de l’Église Catholique se démanteler brique par brique pour faire de la place à une nouvelle Église. Cette nouvelle Église, qui émergera bientôt, ne sera pas acceptable par mon Fils.
Parce qu’elle abolira la Présence de la Sainte Eucharistie, mon Fils souffrira une nouvelle fois les douleurs de Sa Crucifixion. Le Sacrifice qu’Il a fait d’offrir ce Don au monde sera bientôt ignoré et rejeté.
Ceux de la nouvelle Église ne diront pas aux enfants de Dieu que l’Eucharistie est la Présence Réelle de Jésus, mon Fils. À la place, ils donneront une nouvelle interprétation de la Sainte Eucharistie et cesseront d’invoquer la Présence de mon Fils. Le Pain de Vie disparaîtra. Les enfants de Dieu ne seront pas nourris du Corps et du Sang réels de mon Fils.
Leurs âmes deviendront nues, vides de la Présence de mon Fils et des Grâces qu’Il déverse sur ceux qui Le reçoivent. Les Prêtres ont le devoir de défendre la Sainte Eucharistie. Ils doivent être forts et ne jamais affaiblir ce précieux et Saint Don.
Mon Fils aime l’Église Catholique et sait combien elle souffre aujourd’hui. Il ressent sa peine.
Mon Cœur Immaculé se déchire de douleur en voyant ce Temple Sacré être délibérément détruit.
Priez, priez, priez le Père au Nom de Son Fils bien-aimé, afin qu’Il soit Miséricordieux pour ceux qui, au Saint Siège, veulent diviser l’Église et éparpiller les enfants de Dieu dans un abîme de désolation.
Veuillez réciter cette Croisade de Prière (53) pour l’Église Catholique.
Croisade de Prière (53) — Prière pour l’Église Catholique
Ô Dieu le Père, au Nom de Votre Fils bien-aimé, je Vous prie de donner aux prêtres la force et les Grâces nécessaires pour les aider à supporter la persécution qu’ils endurent. Aidez-les à se conformer à la Vérité des Enseignements de Votre Fils, Jésus-Christ, et à ne jamais vaciller, fléchir ou se soumettre aux contrevérités sur l’Existence de la Sainte Eucharistie. Amen
Votre Mère aimante
Reine de la Terre
Mère du Salut