Lundi 12 mars 2012 à 19h00
Mon enfant, c’est en cette période que tous les visionnaires de Dieu, prophètes et âmes choisies souffriront la persécution la plus grande. Les jours de Satan tirent presque à leur fin et il va utiliser toutes les armes, spécialement quelques prêtres sacrés, pour tenter de discréditer la parole qui vient de moi, votre Mère bien-aimée, et de mon précieux Fils, Jésus-Christ. Jamais auparavant il n’y a eu une telle opposition qu’aujourd’hui aux Révélations Divines.
Les ténèbres continuent d’envahir l’Église et beaucoup, en son sein même, font tout ce qu’ils peuvent pour faire taire la parole des visionnaires. Ils ne veulent pas qu’émerge la Vérité et vont empêcher la proclamation des prières données aux visionnaires pour sauver les âmes.
Priez, les enfants, pour que leurs tentatives n’arrêtent pas l’Œuvre de mon Fils, ni qu’elles aveuglent les croyants au Don du Saint-Esprit qui se déverse toujours sur les âmes qui voient ces Messages. Vos prières et votre fidélité à mon précieux Fils n’ont jamais été si importantes alors que continue de descendre sur l’Église de mon Fils ce nuage de ténèbres. Priez, priez, priez pour que la Lumière de mon Fils le perce et que les âmes perdues puissent être éclairées par Sa Très Sainte Parole.
Merci d’avoir répondu à mon appel, mon enfant, particulièrement en cette période de grande tristesse dans votre âme, provoquée par le tourment que vous devez endurer aux mains de ceux qui prétendent parler au Nom du Seigneur.
Votre Mère Céleste
Mère du Salut