Mère du Salut : Il y a tant d’âmes qui ignorent les signes que j’envoie

Mardi 10 janvier 2012 à 20h30

Mon enfant, vous devez informer le monde de l’importance de la prière en cette période. Mes enfants souffrent partout, dans tous les pays. Il est important que tous les enfants de Dieu s’unissent ces temps-ci afin d’éloigner les ténèbres de la Terre.

Comme je pleure de tristesse quand ces âmes choisissent d’ignorer mes apparitions aux visionnaires sur la Terre ! Tellement choisissent d’ignorer les signes que j’envoie pour garantir que la foi puisse être restaurée. Leurs cœurs sont si froids – même ceux des prêtres et du clergé qui sont aveugles à la Vérité – que beaucoup de temps a été perdu.

Si seulement ils avaient ouvert leur cœur aux messages que j’ai donnés au monde, alors davantage d’âmes auraient pu recevoir la nourriture dont elles avaient besoin.

Voici venus les derniers jours où mes paroles d’encouragement doivent être écoutées.

Priez, priez et priez pour que la Voix de mon Fils soit entendue comme elle devrait l’être. Ne pensiez-vous pas, les enfants, qu’Il ne préparerait pas l’humanité à Sa grande Miséricorde ? C’est ce qu’Il entreprend maintenant par la conversion du plus grand nombre d’âmes possible.

Ses plans sont terminés à une exception près. Il a besoin de plus de prières car, sinon, des âmes seront perdues et saisies par le séducteur. Mon enfant, mon Fils apportera bientôt à Ses enfants bien-aimés le grand soulagement désiré.

Dans Sa Miséricorde, Il va maintenant préparer le monde à Son Second Avènement. Priez pour que tous ceux qui croient en mon Fils ouvrent leur cœur à la Vérité de Ses Saints Messages. S’ils écoutent et suivent Ses instructions, tout ira bien.

S’ils ignorent L’Avertissement, qui leur sera donné par Pur Amour, ils priveront les autres de la chance du salut. J’implore la générosité des âmes pour qu’elles prêtent leur allégeance à mon Fils bien-aimé en marchant avec Lui vers le Règne Glorieux dans le Nouveau Paradis.

Les messagers ont été envoyés dans le monde pendant un certain temps pour aider à préparer le monde à ce grand événement. Les dernières étapes sont maintenant en place. Écoutez maintenant la Voix de mon Fils lorsqu’Il parle avec vous. Ne Le rejetez pas.

Votre Mère aimante

Reine du Ciel

Mère du Salut