Mardi 27 mars 2012 à 18h00
Mon enfant, vos souffrances, comme celles d’autres âmes choisies, vont s’intensifier durant la Semaine Sainte. C’est pendant cette semaine-là que le séducteur blessera le plus grand nombre possible d’enfants de Dieu, par des guerres, persécutions et violences. C’est à ce moment-là qu’il infligera de grandes souffrances, comme celles que mon précieux Fils a endurées pendant Sa Passion sur la Croix.
Mon enfant, vous devez dire à tous ceux qui ont encouragé les âmes partout dans le monde à réciter mon Saint Rosaire chaque vendredi jusqu’à Pâques, que j’en suis très heureuse. Ces dévotions permettent d’aider à sauver les âmes et à alléger les souffrances de leur propre pays.
L’Amour de mon Fils est maintenant ressenti par plus de personnes dans le monde entier, à une époque de grandes souffrances. Il soulage leurs peines par Ses Grâces spéciales, et calme leur âme par la puissance de l’Esprit Saint.
Les enfants, vos prières, offertes au Ciel avec un si grand amour, sont entendues. Vous devez rechercher l’aide de mon Fils et de mon Père Éternel à tout moment. Chaque prière individuelle, même si elle est petite, est entendue et Dieu le Très-Haut y répond selon Sa Volonté.
Mon enfant, demandez à mes enfants de jeûner toute la journée du Vendredi Saint pour empêcher que la monnaie mondiale unique soit introduite. Vos prières et votre jeûne peuvent y parvenir. Dès que cette prière sera récitée pendant votre jeûne, mon Père Éternel empêchera ces gens d’infliger l’austérité qu’ils ont prévue pour pouvoir vous contrôler. Ces mêmes personnes veulent abolir le Christianisme, c’est pourquoi il est important de les arrêter au moyen de sacrifices spéciaux.
Croisade de Prière (42) — Prière de jeûne pour empêcher la monnaie mondiale
Ô Dieu le Très Haut, je Vous fais l’offrande de mon jeûne afin que Vous arrêtiez l’étreinte du mal dans le monde, planifiée pour affamer mon pays par manque de nourriture, y compris le Pain de Vie. Acceptez mon offrande et écoutez mes appels pour les autres nations afin d’empêcher les souffrances prévues par l’antichrist. Sauvez-nous, Cher Seigneur, de cette cruauté et protégez notre foi afin que nous puissions Vous honorer avec la liberté nécessaire pour Vous aimer et Vous adorer toujours et à jamais. Amen
Mon enfant, une journée de jeûne le Vendredi Saint relâchera considérablement l’emprise exercée sur les nations par le malin et ceux qui suivent ses désirs pervers de contrôler les finances de toutes les nations.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut
Mère de Dieu