Vendredi 20 avril 2012 à 15h45
Ma très chère fille bien-aimée, il faut parler à Mes enfants de l’Amour intense que Je tiens dans Mon Sacré-Cœur pour tous les enfants nés sur cette terre. Même ceux qui commettent un péché horrible sont aimés de Dieu le Père. Chacun de vous est un enfant de Dieu. À cause de cela, vous êtes injuriés, tourmentés et blessés par Satan et ses démons.
Vous les pécheurs endurcis, membres de l’armée de Satan, qui savez que Dieu existe mais avez choisi d’idolâtrer la bête, sachez ceci. Qu’importe le nombre d’hommages que vous avez rendus à Satan, souvenez-vous qu’il ne vous aime pas. Il vous hait et vous détruira. Ses promesses de vous offrir un paradis à la fois sur terre et au-delà, sont de vains mensonges.
Très prochainement, vous recevrez la preuve de Mon Amour pour vous. Il n’y aura pas de doute dans votre cœur que Moi, votre Jésus bien-aimé, désire vous serrer dans Mes Bras, vous pardonner et vous apporter la paix, l’amour, la joie et le bonheur éternels dans Mon Nouveau Royaume, le Nouveau Paradis.
N’ayez jamais peur de tourner le dos à la vie que vous menez, dans laquelle vous idolâtrez tout ce que vous croyez être des cadeaux de richesse, sexe et autres conforts matériels que vous offre Satan dont le règne sur cette terre arrive bientôt à échéance.
Seul Moi, votre Jésus bien-aimé, peut vous sauver. Ma Miséricorde est si grande que Je vous pardonnerai toute chose qui vous donne du remords. Dépêchez-vous, venez à Moi maintenant. Ne perdez pas une seconde car votre bonheur futur est en jeu. Je vous promets la Vie Éternelle, la paix, l’amour, la joie et un beau Paradis où vous serez aimés, chéris, et où vous ne manquerez de rien.
Si vous ne pouvez accepter Ma Main de Miséricorde maintenant, alors quand viendra le moment au dernier jour, il vous sera offert une autre chance de Me demander Miséricorde. Lorsque ce jour arrivera, beaucoup d’entre vous vous rendrez compte de l’erreur que vous avez faite. Pourtant, Je vous serrerai encore contre Moi comme un enfant de Dieu longtemps perdu et très aimé, quelle que soit l’importance de ce que vous aurez souffert par la main du mal.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de M’appeler et demander Ma Miséricorde. Si vous êtes engagés, en ce moment, dans un tissu de mensonges et de maux dont vous ne pouvez vous échapper, alors Je vous demande de faire appel à Moi en récitant ceci :
Croisade de Prière (46) – Libérez-Moi des chaînes de Satan
Ô Jésus, Je suis perdu. Je ne sais que faire et me sens comme un prisonnier pris dans un piège dont je ne peux sortir. Je Vous fais confiance, Jésus, pour venir m’aider à me libérer des chaînes de Satan et de ses démons. Aidez- moi car je suis perdu. J’ai besoin de Votre Amour pour me donner la force de croire en Vous et d’avoir confiance en Vous afin que je puisse être sauvé de ce mal et que Vous me montriez la Lumière pour pouvoir trouver paix, amour et bonheur, enfin. Amen.
Votre Jésus bien-aimé