Dimanche 29 janvier 2012 à 21h18
Moi, votre Jésus, Je désire informer le monde que Ma Miséricorde Divine se réalisera comme cela a été révélé à Ma fille Hélène, Sainte Faustine. Ce mystère sera révélé lorsque vous serez tous témoins de la dernière manifestation de Mes Rayons de Miséricorde pour le salut de l’humanité.
Ceux qui se moquent de vous, Ma fille, et disent que ce Mystère a déjà été révélé au monde, qu’ils sachent ceci. Combien de gens dans le monde d’aujourd’hui connaissent Ma promesse de Miséricorde Divine ? Très peu, vous comprise, Ma fille.
Mes fidèles ne savaient-ils pas que Je reviendrai pour préparer le monde à ce Grand Événement ? Je prépare toujours Mes enfants à de tels événements. Mon Père Éternel envoie des prophètes dans le monde avec un objectif précis : vous prévenir correctement afin que les âmes ne soient pas prises au dépourvu. Soyez ravis de ce Don de Prophétie. Ne le rejetez pas.
Ne pensez jamais que vous connaissez tout sur Mes Voies parce que, même si vous M’aimez, vous ne savez pas toujours tout ni ne comprenez Mes Voies. À chacun de vous qui vous moquez de Mes prophètes, rappelez-vous que ce ne sont pas d’eux que vous vous moquez mais de Moi. Ils ne sont simplement que les instruments.
Vous, Mes enfants, ne devez jamais assumer que vous Me connaissez réellement car, si c’était le cas, vous ne pourriez Me renier. Alors qu’aujourd’hui, tout comme Mes disciples lorsque Je marchais au milieu d’eux, vous niez encore que c’est Moi qui vous attire à Moi.
Vous Me tendez la main gauche et vous Me giflez de la droite. N’entendez-vous pas que Je vous parle maintenant ? Si c’est non, alors asseyez-vous calmement, et priez-Moi afin que Je puisse remplir votre cœur fatigué du Feu de Mon Saint-Esprit. Je vous aime, et si vous Me permettez d’entrer dans votre cœur sans votre armure d’acier qui Me bloque, Je vous rendrai libres.
Quand vous ouvrirez les yeux et verrez que c’est Moi, votre Divin Sauveur, qui vous parle, alors suivez-Moi sur le chemin du Nouveau Paradis avec amour et joie dans le cœur. Ne laissez pas le malin semer des doutes dans votre esprit. Priez pour être suffisamment forts, humbles en esprit et en âme, pour courir dans Mes Bras.
C’est seulement lorsque vous viendrez à Moi comme un enfant que vous trouverez vraiment la paix dans votre âme. C’est la seule façon de Me laisser entrer dans votre cœur.
Votre Jésus bien-aimé