En jugeant et médisant d’un autre en Mon Nom, vous Me crachez au visage

Samedi 7 janvier 2012 à 15h40

Ma fille bien-aimée, pendant que Mes disciples continuent à se tourmenter quant à l’authenticité de ces Messages, Mes Saints Messages au monde, de plus en plus d’âmes continuent d’être séparées de Moi.

À ceux d’entre vous qui prétendez Me connaître, soyez assurés que vous devez Me prouver votre amour pour Moi. Il ne suffit pas de dire que vous M’aimez, vous devez aimer votre prochain d’abord. Comment devez-vous aimer votre prochain ? En le traitant avec amour et respect, même s’il vous a offensé d’une manière ou d’une autre.

Malheur à ceux d’entre vous qui calomnient un autre en Mon Nom. Vous êtes perdus pour Moi. Sans humilité dans le cœur, en jugeant et médisant d’un autre en Mon nom, vous Me crachez au visage.

Souvenez-vous que vous ne Me représentez pas lorsque vous calomniez et montrez de la haine publiquement pour votre prochain. Pourtant, beaucoup de ceux qui se disent Mes Saints Apôtres tombent dans ce piège posé devant eux par Satan afin de les faire chuter.

Je leur dis : Retirez-vous. Priez en demandant pardon. Vous feriez bien mieux de passer plus de temps en prière pour le salut de vos frères et sœurs.

Oh ! Combien Je souhaite que ces disciples qui prétendent venir en Mon Nom se comportent comme Je le leur ai appris ! Comme ils blessent ces pauvres âmes qui font tout leur possible pour rester humbles à Mes Yeux !

Il y a un grand besoin de discernement à l’égard de ces Saints Messages sortis de Mes Divines Lèvres, car ce sont les derniers Messages de cette sorte en cette fin des temps.

Ne vous faites jamais votre propre opinion basée sur une compréhension erronée de Qui Je Suis et de Mon Enseignement. Je Suis par-dessus tout et d’abord un Dieu de Miséricorde, avant de venir comme Juge.

Je vous aime tous, mais Je souffre aujourd’hui de la même douleur que celle que J’ai éprouvée auparavant dans le Jardin de Gethsémani. Je ne trouverai jamais le repos tant que Je ne vous aurai pas sauvés des griffes du malin.

Tout homme qui dit que Je ne souffre pas, ne Me connaît pas. Tout homme qui pense qu’il a reçu le droit de juger les autres en Mon Nom, ne M’aime pas véritablement. C’est plutôt lui qu’il aime, et il est bouffi d’orgueil.

Tout homme qui pointe son index vers les autres pour les forcer à croire en Moi, a mal compris Mon Enseignement d’amour, d’humilité et de patience.

Beaucoup de Chrétiens bien intentionnés croient que leur rôle est d’analyser et de réévaluer Mon Enseignement. Cependant, la grande partie de leur analyse est basée sur un raisonnement humain et logique qui n’a aucune substance dans Mon Royaume.

Quand Je vous exhorte à vous faire petit à Mes Yeux, Je veux dire petit comme un enfant qui ne remet rien en question. Je veux dire comme un enfant qui fait entièrement confiance à son Père sans crainte dans le cœur.

Tant que vous ne serez pas petits à Mes Yeux, vous ne serez pas aptes à parler en Mon Nom. Lorsque vous aurez trouvé l’humilité que Je recherche, alors seulement vous pourrez M’aider à sauver ces âmes.

Votre Maître

Rédempteur de l’Humanité

Jésus-Christ