Les prières peuvent écarter les atrocités planifiées poussant à l’utilisation de bombes nucléaires

Mardi 29 mai 2012 à 17h42

Ma chère fille bien-aimée, Mes prophètes, Mes messagers et tous les vrais visionnaires dans le monde sont unis en esprit pour proclamer Ma Sainte Parole en ces temps. Ceux qui ont été choisis pour la difficile Mission d’assurer que les âmes de toute l’humanité soient préparées à Mon Second Avènement, sont actuellement instruits afin de lancer un appel au monde. Ils inciteront bientôt à la prière urgente pour aider ceux qui souffriront dans les guerres qui viennent.

Le temps est proche où les guerres seront déclarées et de nombreuses âmes innocentes seront les victimes de ces campagnes de terreurs haineuses contre les enfants de Dieu. Beaucoup seront écartelés entre différentes directions dans ces guerres et une grande confusion existera au Moyen-Orient. De nombreuses petites guerres s’intensifieront. De nombreux camps éclatés dans toutes les directions au début, fusionneront pour ne plus faire qu’un petit nombre de camps. Puis les armées plus grandes seront impliquées et beaucoup de nations les rejoindront.

Comme Mes larmes coulent sur ce mal terrible conduit par l’influence de Satan qui veut tuer le plus de gens et le plus rapidement possible.

Priez pour que la violence de ces guerres soit atténuée. Priez pour que les enfants de Dieu, par leurs prières, puissent écarter les atrocités planifiées poussant à l’utilisation de bombes nucléaires.

Ma très chère fille, Satan fera tout en son pouvoir à cette période pour encourager l’Église Catholique à vous dénoncer et à déclarer que ces Messages sont une hérésie. Vous devez ignorer ces attaques. Tous ceux qui suivent Mes Enseignements ont uniquement besoin de suivre leur cœur car il leur sera alors facile de discerner la Vérité.

Si Mes prophètes n’avaient pas reçu du Ciel les Grâces de supporter une telle persécution, alors Ma Sainte Parole, Mes instructions pour préparer tous les enfants de Dieu à Mon Second Événement ne seraient pas entendues.

Sans la persévérance acharnée de tous les prophètes de Dieu et de tous les messagers de Dieu, et ce depuis le commencement des temps, les enfants de Dieu resteraient ignorants. Une fois que la connaissance vous est donnée, Mes précieux disciples, vous ne devez jamais avoir peur car vous suivez le chemin vers la Vie Éternelle. Tout autre chemin, indépendamment des tentations scintillantes mais sans valeur qui vous attireraient dans les pièges du monde, ne vous conduira pas à Moi. Car si et quand les mensonges sur Ma Sainte Eucharistie commencent à apparaître, vous devez être braves et vous en éloigner.

Priez pour avoir la force, la détermination et le courage de Me suivre sur le Chemin final du Salut.

Votre Jésus bien-aimé