Vendredi 11 mai 2012 à 20h38
Ma chère fille bien-aimée, les préparatifs pour Mon Second Avènement sont déjà bien avancés. Beaucoup de gens dans le monde peuvent être et seront sauvés maintenant grâce aux prières de Mes disciples et âmes choisies bien-aimés. Bien plus que ce qui aurait été le cas sans les sacrifices de ceux qui Me sont proches.
Je désire ardemment vous emmener tous dans la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis sur Terre. Si seulement ces âmes entêtées, qui refusent Mon Appel de Miséricorde et qui doivent se racheter à Mes Yeux, pouvaient écouter ! Beaucoup de croyants sont tièdes et ne sont pas dignes d’entrer dans Mon Nouveau Royaume. Leur cœur fermé et endurci Me rejette maintenant quand Je parle. Ils manifestent peu d’intérêt pour Moi dans les Églises, tout en prétendant qu’ils Me suivent.
Maintenant que J’entre en contact avec eux et que Je leur tends Ma Main de Miséricorde, pour les prendre par la main, ils Me repoussent.
Ils sont tellement suspicieux, ont si peu de véritable compréhension de la façon dont Je communique avec le monde du haut des Cieux, et ils disent qu’ils croient en Ma Divinité. Pourtant, ils ne parviennent pas à accepter que J’ai le pouvoir de parler au monde par Révélations Divines.
Ils manquent l’occasion de saisir les Grâces supplémentaires que Je désire leur donner afin de les amener à Mon Sacré Cœur. C’est un peu comme dans un village où il n’y a rien à manger, où les habitants souffrent de la famine et meurent lentement de faim.
Je Me tiens pourtant près d’eux, à même de leur offrir toute la nourriture et les provisions qui les alimenteraient pour la Vie Éternelle. Mais ils ne peuvent pas Me voir. Beaucoup ne veulent pas Me voir car ils doutent que Je puisse leur parler maintenant.
Quant à ceux qui, dans le monde, n’ont ni opinion ni intérêt pour un monde extérieur à celui-ci, vous, Mes disciples, devez M’aider à les sauver, à les couvrir. Ils comprendront bientôt qu’ils ont une âme. Ce sera alors que Je vous demanderai à tous de proclamer Ma Parole afin que toute l’humanité puisse vivre dans Mon Nouveau Paradis.
Je vous prie de propager Ma Parole, Mes Prières, Mes Messages et Mes conseils à toutes les âmes, spécialement à celles qui n’ont ni foi, ni connaissance ou opinion sur Ma Promesse de revenir pour Juger les vivants et les morts. Ils n’auront pas beaucoup de temps aussi Je vous supplie de prier pour leurs âmes.
Votre Jésus