Les derniers jours de Satan — comme une guêpe qui meurt, la piqûre sera plus douloureuse

Lundi 13 février 2012 à 15h30

Ma fille, veuillez vous souvenir que l’homme n’a qu’à regarder autour de lui pour voir les grands changements qui sont survenus dans le monde. Même les événements de tous les jours ne semblent plus pareils. Les joies que vous donnaient les biens matériels, les enfants, ont perdu leurs atours. Ils ne vous tentent plus. Ils sont teintés d’un masque de néant. Pourquoi en est-il ainsi ? Ne savez-vous pas que c’est le fléau de l’antichrist et sa présence sur Terre qui jettent ces ombres ?

Lui, la créature de Satan, infeste tous les niveaux de votre société, y compris la politique, les forces militaires, les institutions financières, les organisations humanitaires et même vos églises. Aucun secteur n’a été épargné pour qu’ainsi il puisse infliger des souffrances à l’humanité pendant ses derniers jours sur Terre.

Rappelez-vous que Moi, votre Jésus, J’ai donné à Mes disciples le pouvoir du Saint-Esprit qui rend ces coupables impuissants. Plus votre foi sera forte dans la bataille, plus l’étreinte de l’antichrist sera faible. Ma messagère, les prières, et spécialement la Croisade de Prières qui vous a été donnée, vont aider à chasser ce mal. Tout mal peut être détruit par la prière. C’est aussi simple que cela.

Les jours de survie de Satan et de son armée sont comptés. Cependant, comme une guêpe qui meurt, la piqûre en sera plus douloureuse. Montrez patience et persévérance durant ces épreuves et vous, Mon armée, vous marcherez unie avec espoir et confiance vers les portes de Mon Nouveau Paradis sur Terre.

Votre Sauveur

Jésus-Christ