Dimanche 4 mars 2012à 15h30
Ma chère fille bien-aimée, le moment est presque venu d’ouvrir les Sceaux – et c’est vous qui ouvrirez le septième Sceau.
Grâce à vos prières, beaucoup de cataclysmes seront évités. Vous, Mes disciples, qui avez accepté Ma Croix, vous serez unis avec le Cœur Immaculé de Ma Mère en marchant vers Mon Glorieux Royaume.
De même que s’intensifient toutes les faussetés et les perversions du monde, s’intensifiera également la foi de ceux qui conduisent Mon Armée. Les églises seront persécutées. C’est-à-dire l’Église Catholique et la Maison d’Israël.
Beaucoup seront contents. Ces deux religions seront tourmentées et tous les efforts, à la fois externes et internes, seront faits pour éradiquer toute trace de l’une et de l’autre. Il y aura de grandes réjouissances à travers le monde lorsqu’elles seront tombées. Beaucoup penseront qu’elles sont détruites. Les gens ne s’occuperont alors plus de leurs corps sans vie.
Mais ce sera une erreur. Car elles se relèveront pour former le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre lorsque les Portes de Mon Paradis s’ouvriront. Personne ne peut ni ne pourra détruire Mes élus sur Terre. On peut les faire souffrir, les torturer, les tuer, ou démolir les bâtiments et les temples mêmes qu’ils ont construits pour honorer Mon Père. Mais alors ils se relèveront pour réclamer leurs trônes légitimes quand ils régneront avec Moi dans le Paradis.
Ne rejetez jamais Dieu. Ne rejetez jamais Ses Églises. Car autrement vous suivrez le chemin de la séduction qui vous conduira à la damnation éternelle.
Votre Sauveur
Jésus-Christ