Le temps se rapproche où L’Avertissement aura lieu

Lundi 21 mai 2012 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, le temps se rapproche où L’Avertissement aura lieu. Pourtant, il y a encore tant de travail à faire pour préparer les âmes à Ma Grande Miséricorde.

J’appelle tous ceux qui M’aiment à prier fermement pour la conversion mondiale que Je désire. Un très grand nombre viendra dans Mes Bras en courant, le soulagement inondant leur âme car ils savent que c’est Moi, leur Jésus bien-aimé, qui les invite. Un très grand nombre combattra la Vérité qui leur sera présentée. La preuve que Je révèlerai ne sera pas suffisante pour allumer une seule flamme d’amour dans leur âme. Ils M’ont été volés, et cependant ils ne veulent pas se libérer de leur ravisseur, la bête, qui a dévoré leur âme.

Propagez Ma Parole le plus vite possible, Ma fille. Ignorez les railleries, les moqueries et le dédain de ceux qui essaieront de vous en empêcher. Levez-vous et proclamez Ma Très Sainte Parole à tout prix. Ceux qui prétendent parler en Mon Nom et essaient de vous rabaisser Me crucifient. Ce n’est pas vous qu’ils tourmentent mais Moi, leur Sauveur bien-aimé. L’opinion humaine n’est pas importante. Tout ce qui compte, ce sont les âmes que Je désire tant sauver.

Priez cette Croisade de Prière (55) — Pour vous préparer à L’Avertissement

Ô mon cher Jésus, veuillez ouvrir le cœur de tous les enfants de Dieu au Don de Votre Grande Miséricorde. Aidez-les à accepter Votre Divine Miséricorde avec amour et reconnaissance. Permettez-leur de devenir humbles devant Vous, et de demander le pardon de leurs péchés afin qu’ils puissent faire partie de Votre Glorieux Royaume. Amen

Bientôt, des millions de personnes dans le monde entendront Mon Appel, et un plus grand nombre d’âmes pourront être et seront sauvées. N’oubliez jamais l’importance de la récitation journalière de Mon Chapelet à la Divine Miséricorde pour sauver les âmes.

Allez dans la paix et l’amour.

Votre Jésus bien-aimé