Lundi 27 février 2012 à 15h30
Ma chère fille bien-aimée, avec les bouleversements qui continueront de s’accroître dans le monde, le temps de Ma Miséricorde Divine se rapproche. Avec les guerres et les agitations qui se propagent dans toutes les directions, la foi de Mon Église continuera de s’affaiblir.
Le schisme dans Ma Sainte Église est prêt à se développer rapidement. Prêtre contre Prêtre. Évêque contre Évêque. Le monde est prêt à subir la prochaine étape de purification. La colère contre Mon Père se manifestera dans tous les pays du monde.
Mes disciples vont maintenant faire l’expérience de souffrir pour leur foi comme ils ne l’ont jamais vécu auparavant. La douleur que ressentiront ces pauvres âmes sera le reflet de la douleur que J’endure aujourd’hui. Tous ceux qui sont en union avec Moi, leur Jésus bien-aimé, sauront, sans aucun doute à l’âme, que Mon Saint-Esprit repose maintenant en eux.
Ils sauront instantanément quand ils verront le péché autour d’eux, et combien cela Me fait mal. Lorsqu’ils verront les guerres infligées sur les innocents, ils ressentiront Mon tourment dans tous les os de leur corps. Lorsqu’ils verront le péché d’avortement exhibé devant eux, comme s’il n’y avait aucune conséquence, ils seront rongés par Ma Douleur.
Le péché s’intensifie. La Foi de Mon Église s’amoindrit. La loyauté de Mes serviteurs sacrés s’affaiblit. La croyance en Mes Enseignements est écartée par Mes serviteurs sacrés tandis que des mensonges sont diffusés parmi Mon troupeau sur la gravité du péché.
Puis, il y a Mes prêtres, religieuses et membres du clergé bien-aimés, de toutes dénominations religieuses, qui crurent en Moi et en Mon Père Éternel et qui endurent la douleur de voir le péché s’étendre comme une traînée de poudre, engloutissant partout les nations à une vitesse folle.
Peu importe la difficulté, vous devez rester forts et unis en Mon Nom. La prière est maintenant nécessaire et vous devez y passer au moins une heure par jour afin de mitiger les événements qui vont maintenant se dérouler dans le monde. Les Églises Chrétiennes sont ciblées et tourmentées par des groupes laïcs. Ils veulent abolir tout ce qui M’honore, leur Divin Sauveur Jésus-Christ.
La haine insufflée dans leurs âmes est l’œuvre de Satan. Priez, priez maintenant pour que ces âmes qui infligent de la peine et de la souffrance aux enfants de Dieu puissent être sauvées.
Votre Jésus