La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont sévères

Dimanche 6 mai 2012 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, Je viens pour supplier Mes disciples de diminuer Ma souffrance. La douleur et la persécution qui Me sont infligées par ces sectes œuvrant en secret pour renverser le Saint Siège sont sévères. Elles Me blessent tant. La fourberie et la cruauté de leur complot contre Moi sont difficiles à supporter. Je tremble lorsque Je vois la haine absolue qu’ils ont dans le cœur pour Moi.

Satan a volé leur âme, leur intelligence, leur esprit et leur corps. Ce sont encore des enfants de Dieu mais ils ne veulent rien avoir à faire avec Mon Père. Leurs plans vont se mettre maintenant en place devant vos yeux, y compris les yeux de Mes serviteurs sacrés, et pourtant ils ne peuvent le voir. Les moyens sournois qu’ils utilisent pour se cacher tout en parvenant à contrôler Mon Église Me brisent le cœur. Je ferai tout pour les arrêter, mais leurs âmes sont si noires.

Votre souffrance, Ma fille, sera utilisée pour aider à sauver les âmes de ceux qui peuvent encore avoir une étincelle d’amour en eux et qui répondront à Mon Appel. Je vous exhorte à prier pour ces âmes, qui travaillent comme une armée dévouée ayant peu d’amour dans le cœur pour Dieu.

Il y a encore une lumière, la Lumière Divine de Mon Père, présente dans leurs âmes. Seules la prière et la souffrance peuvent les aider. Ils ne peuvent et ne pourront vaincre Mon Église car Je Suis l’Église. Vous, Mes disciples, êtes l’Église. Ils ne peuvent combattre ceux qui sont dans la Lumière car elle les aveuglerait.

Le moment venu, ils comprendront qu’il ne leur restera qu’une seconde pour faire le choix final. Priez pour qu’ils acceptent la Main de Ma Miséricorde plutôt que de se laisser aspirer dans le lac de feu éternel pour l’éternité.

C’est à cause de ces âmes qui profanent Mon Église que Je revis la Flagellation au Pilier à chaque instant de la journée. Je n’aurai de repos que si Je peux les sauver. Aidez-Moi. J’appelle tous Mes disciples à prier pour ces pécheurs.

Votre Jésus bien-aimé