Je vous en prie, ne Me Crucifiez pas une nouvelle fois

Vendredi 30 mars 2012 à 15h00

Ma Chère fille bien-aimée, il est important que tous les enfants de Dieu comprennent pourquoi Je Suis mort pour sauver le monde de la damnation éternelle. Satan règne dans le cœur des hommes depuis la chute d’Adam et Ève et cela veut dire qu’il a réussi à voler des âmes. La plupart des hommes n’acceptent pas la Parole de Dieu, spécialement les Commandements qui leur ont été donnés par Moïse.

C’est pourquoi J’ai été envoyé pour assurer que l’humanité reçoive la Vérité dans l’espoir que le monde l’accepterait et reviendrait au Père. Bien que beaucoup aient assurément accepté Ma Très Sainte Parole, la majorité a refusé de M’accepter comme le Messie. La Vérité est qu’ils n’auraient accepté personne, y compris les prophètes, car ils se complaisaient dans le péché qui avait piégé leur âme. S’ils M’avaient accepté, J’aurais Régné sur Terre et l’ensemble de l’humanité aurait pu jouir du salut éternel.

Au lieu de cela, Je fus rejeté. Les Juifs, Mon propre peuple, Me méprisaient. Les pharisiens Me regardaient avec dédain et pourtant, lorsqu’ils entendaient Ma Sainte Parole, ils ne pouvaient simplement pas M’ignorer. C’est parce que Mes Paroles suscitaient dans leur âme une Lumière qu’ils n’arrivaient pas à ignorer. Aussi revenaient-ils toujours à Moi, encore et encore, pour M’interroger.

La même chose est vraie aujourd’hui. Ceux d’entre vous qui prétendez que Ma parole donnée par Mes prophètes est un mensonge, ne pouvez tout simplement pas vous éloigner. Malgré vos déclarations de rejet, vous revenez encore et encore. Un jour, vous accepterez Ma Parole donnée aujourd’hui. Vous ne devez pas faire la même erreur que ceux qui M’ont non seulement rejeté, mais aussi crucifié. Je vous en prie, ne Me crucifiez pas une nouvelle fois.

Permettez-Moi de vous conduire vers le salut et écoutez-Moi aujourd’hui, lorsque Je vous parle du haut des Cieux, pour vous préparer au salut et à Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus bien-aimé