Lundi 30 avril 2012 à 17h45
Ma très chère fille bien-aimée, Je dois donner des explications à ces gens qui croient en Dieu mais ne vont pas à l’Église ni ne prient. Beaucoup ne savent pas comment prier. Un peu comme vous, Ma fille, avez trouvé que c’était difficile.
Prier signifie demander. Prier signifie communiquer. Prier signifie montrer de l’amour et remercier. Beaucoup de gens aujourd’hui, bien intentionnés et au cœur généreux, ne savent pas comment prier. Certains trouvent cela déplaisant et se sentent gênés. D’autres pensent que leurs prières ne servent à rien. Oh ! Comme J’aime ces âmes particulières. Elles sont si éloignées, et pourtant combien J’aspire à leur montrer Mon profond Amour.
J’appelle tous ceux d’entre vous qui ne Me connaissent pas. Il ne faut pas avoir peur de Moi. Tout ce que vous avez à faire, c’est de Me demander de vous prendre et de vous réconforter. Laissez-Moi prouver Mon Amour. Parlez-Moi simplement, avec vos propres paroles. Rien ne Me choquera. Confiez-Moi vos tourments et J’apaiserai votre cœur. Laissez-Moi vous aider à ressentir la véritable paix. Demandez-Moi de régler vos soucis. Je vous montrerai la Vérité afin que vos tracas ne vous semblent plus aussi durs.
Comment saurez-vous que Je vous écoute ? Comment serez-vous sûr que Je vous répondrai ? Tout simplement en vous asseyant calmement et en Me demandant avec cette prière de vous aider à M’ouvrir votre cœur pour que Je vous aide.
Croisade de Prière (50) – Jésus aidez-moi à savoir qui Vous êtes
Ô cher Jésus, aidez-moi à savoir qui Vous êtes. Pardonnez-moi de ne pas Vous avoir parlé avant. Aidez-Moi à trouver la paix dans cette vie et à voir la Vérité de la Vie Éternelle. Apaisez mon cœur. Adoucissez mes tourments. Donnez-moi la paix. Ouvrez mon cœur maintenant pour que Vous puissiez remplir mon âme de Votre Amour. Amen.
Beaucoup d’entre vous ne viendront pas à Moi maintenant. Mais cela ne fait rien. Dans les temps difficiles, de confusion et de peur, vous le ferez. Je Me tiens près de vous tous les jours bien que vous ne vous en rendiez pas encore compte. Mais très prochainement vous Me verrez et connaîtrez la Vérité de Ma Promesse de vous donner la Vie Éternelle en corps, âme et esprit.
J’attends votre appel. Alors Je pourrai vous amener, le moment voulu, aux Portes de la Nouvelle Ère de Paix et à Mon Nouveau Paradis sur Terre.
Votre ami
Votre Jésus bien-aimé