Vendredi 24 février 2012 à 15h30
Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais oublier que, malgré Mes avertissements sévères à l’humanité, J’ai dans le Cœur un Amour très particulier pour tous Mes enfants.
Il est nécessaire de purifier la Terre maintenant car si Je revenais aujourd’hui, elle ne serait pas digne de Me recevoir. Lorsque l’humanité aura été purifiée, il ne restera que ceux qui M’aiment et qui aiment Mon Père Éternel. Ma génération choisie demeurera avec Moi pour l’éternité. Ce Paradis amènera 1000 ans de paix, d’amour et d’harmonie.
Après cette période, la seconde résurrection des morts se produira. C’est alors seulement que la Vie Éternelle pourra être offerte à toutes les âmes, avec la Lumière de Dieu qui brillera à travers elles. Pourquoi hésitez-vous, Ma fille, ne savez-vous pas que ces prophéties ont été prédites ?
Ne laissez aucun homme ignorer cela. Vous, enfants de cette génération, allez recevoir le Don de vivre dans le Paradis, encore plus beau que celui préparé pour Adam et Ève. L’âge n’existera pas car l’homme vivra en paix en famille de plusieurs générations. Amour et joie seront choses courantes. Vous recevrez enfin une vraie et immuable paix dans vos cœurs.
Pourquoi ne serait-ce pas possible ? C’est la Terre prévue par Mon Père dont la Volonté Divine sera enfin accomplie sur Terre comme au Ciel. Réjouissez-vous tous. Le Nouveau Paradis doit être accueilli avec exaltation et anticipation. Il n’y aura ni mort, ni maladie, ni péché. Vous recevrez le Don du bonheur éternel.
Priez pour ceux qui, à cause de leurs péchés et de leur désobéissance, perdront toute prétention à leur héritage légitime prévu par Mon Père Éternel depuis l’origine des temps.
Votre Jésus bien-aimé