Il n’y a qu’une Vérité. Qu’une Lumière. Tout le reste n’est que mensonge

Dimanche 1er janvier 2012 à 17h30

Ma chère fille bien-aimée, sachez que, quelle que soit la difficulté de cette Mission, Je ne manquerai pas de vous diriger.

Ma Voix vous encourage à tout instant. Mon Esprit remue votre cœur si bien que vous ne pouvez rien contre cela. Mon Amour est si enveloppant que vous êtes incapable de vous détourner de Moi ou de Me renier. Et pourtant, il vous semble que vous trébuchez sur le chemin.

Lorsque vous essayez d’analyser Ma Parole, vous vous sentez incapable de le faire convenablement. Aucune analyse profonde ne peut changer la Vérité de ce que Je dis.

Personne, y compris vous, Ma fille, ne détient l’autorité de déformer le sens de Ma Sainte Parole afin de la rendre acceptable à vos yeux.

Ceci s’applique aussi bien à Ma Parole contenue dans la Sainte Bible, qu’à Ma Parole contenue dans ces Messages.

Ayez encore plus confiance en Moi, Ma fille. Demandez à Mes enfants et à tous Mes disciples bien-aimés d’avoir en Moi une confiance totale.

Je n’abandonnerai jamais l’humanité. Je ne Me détournerai jamais des prières de Mes enfants chéris. Je répondrai toujours aux pauvres âmes qui demandent Ma Miséricorde.

Ce que Je ne ferai jamais, Ma fille, c’est de parler à Mes enfants pour satisfaire leurs besoins et leur donner ce qu’ils veulent entendre.

La Vérité doit être dite. Ma Sainte Parole ne doit jamais être diluée ni la Vérité frelatée.

Ma Sainte Parole ne doit jamais être modifiée, ajustée ou déformée car elle deviendrait mensonge.

Sachez que le moment de Ma justice est proche. Comprenez que Ma Miséricorde est grande mais la cruauté que Je vois dans votre monde Me répugne.

Cette cruauté est même justifiée par ceux qui professent Ma Parole et qui prétendent Me connaître.

Ils ont déformé Mes Enseignements pendant des siècles pour les adapter à leur avarice, leur cupidité, leur orgueil et leur avidité.

Comme cela Me brise le cœur de voir les actes de perversité parader devant Moi, et de voir combien Mes enfants se sont fait duper lorsqu’ils croient que de tels actes sont acceptables à Mes yeux.

Éveillez-vous à la Vérité. Ma Grande Miséricorde sera offerte à toutes les âmes au cours de L’Avertissement.

Mais attention. Ces Chrétiens qui croient que la vérité déformée de Mes Enseignements sera acceptable à Mes yeux recevront un choc pendant L’Avertissement. Ils résisteront à la Vérité lorsque Je leur révélerai combien leurs péchés M’ont grandement offensé.

J’exhorte ces personnes à accepter que Je Suis la Vérité et la Lumière. Il n’y a qu’une seule Vérité. Une seule Lumière. Le reste n’est que mensonge.

Examinez honnêtement votre conscience, les enfants, avant que L’Avertissement ait lieu. Apprenez à identifier la Vérité avant de venir devant Moi. Car alors, et seulement alors, votre souffrance sera moindre.

Votre Maître et Rédempteur

Sauveur de toute l’Humanité

Jésus-Christ