Guerres étroitement liées impliquant l’Iran, Israël, l’Égypte et la Syrie

Samedi 4 février 2012 à 10h55

Ma très chère fille bien-aimée, votre loyauté envers Moi est mise à l’épreuve tous les jours. Il y a tant de personnes qui tentent de vous arrêter dans votre travail pour Moi, mais elles ne peuvent y parvenir grâce à la sainte protection qui vous est accordée par le Ciel. Ceux qui essaient de vous infliger de la peine, des souffrances et des injures seront punis. Je ne peux tolérer de tels actes.

Souvenez-vous qu’il a été prédit qu’aucun homme ne peut arrêter le Feu du Saint-Esprit, qui sera déversé avec Mes Très Saints Messages à l’ensemble de l’humanité.

Je vous demande par conséquent de continuer d’ignorer les obstacles placés devant vous et d’ignorer la haine car elle vient de Satan. C’est lorsqu’on s’engage dans la haine que celle-ci se propage. Ignorez-la et elle s’éteindra, parce qu’elle ne pourra trouver la nourriture dont elle a besoin pour croître et s’envenimer.

Maintenant, Je veux que vous disiez à Mes enfants que les événements prédits dans le Livre de la Révélation se déroulent aujourd’hui dans le monde. Mes enfants ne doivent pas être effrayés car leur foi et leurs prières aideront à atténuer les effets de la guerre, du génocide, de la famine et de l’apostasie.

Des guerres qui impliqueront l’Iran, Israël, l’Égypte et la Syrie verront le jour. Toutes s’interconnecteront. Et l’Italie aussi en subira les retombées liées à l’ascension du faux prophète et de son partenaire, l’antichrist.

Priez avec ferveur pour que tous les pays ne se retrouvent pas aspirés dans un pouvoir mondial qui contrôlera votre monnaie car si tel était le cas, ce serait très difficile. Priez Dieu le Père pour qu’Il puisse repousser de telles atrocités.

Prier pour les âmes des autres sauvera votre propre âme. C’est tout ce que Je demande, des prières. Priez également pour la conversion. Il ne faudra plus longtemps maintenant pour que toutes ces choses deviennent compréhensibles, Ma fille. Tout s’arrangera une fois que la conversion aura eu lieu, après L’Avertissement. Allez maintenant, et dites à Mes enfants de ne jamais avoir de crainte en proclamant Ma Parole. Je Me tiendrai auprès d’eux. Si l’on se moque d’eux, ils peuvent être sûrs de la Vérité de Ma Très Sainte Parole.

Votre Jésus bien-aimé