Vendredi 18 mai 2012 à 15h20
Je parle avec vous aujourd’hui, Ma très chère fille, afin de réconforter ceux qui ont peur de l’avenir. L’avenir, chers enfants, repose dans Mes Saintes Mains. Le temps du Nouveau Royaume est venu, le Royaume sur lequel Mon Fils bien-aimé Règnera.
C’est l’étape finale où la Terre est préparée pour porter la multitude qui aimera Mon Fils et qui à terme M’aimera. Beaucoup de choses doivent arriver pour que Ma Divine Volonté se fasse, et la prière, la patience et le courage sont nécessaires.
Ne craignez pas Ma Main mais la main de ceux qui sont vos ennemis. Un grand mal envahit le monde et le temps est venu pour que Je punisse ces nations qui tourmentent Mes enfants sur Terre.
Alors que la bataille commence, les maisons qui M’honorent, Moi, Dieu le Père, seront renouvelées. Bientôt elles comprendront comment elles ont rejeté l’Unique Vrai Messie que J’ai envoyé sur Terre, en Mon Fils Jésus-Christ, pour donner le salut au monde. Alors ceux qui croient en Mon Fils et en Moi, Dieu le Très-Haut, se lèveront à l’unisson pour préparer le terrain afin que le Second Avènement de Mon Fils puisse avoir lieu.
Ce n’est que lorsque la Purification sera complète que Mon Fils reviendra. La Purification dont Je parle sera réalisée lorsque les bons seront séparés des mauvais. Ceux qui vivent leur vie pleine des mensonges plantés dans leur âme par Satan ont encore le temps de se repentir.
Je ferai tout pour les sauver de la bête car Je n’abandonnerai pas Mes enfants aussi facilement. Au travers de diverses Interventions Divines, sanctionnées par Moi, J’essaierai de les prendre dans Mes Bras Miséricordieux afin de les sauver. Confiance et foi en Moi, voilà le chemin vers la Vie Éternelle.
Ce n’est que par Mon Fils, Le Sauveur du Monde, que vous pouvez venir à Moi, Le Père de l’Univers. Car pour venir à Moi, vous devez être sauvés du péché. Pour être sauvés du péché, vous devez vous racheter aux Yeux de Mon Fils.
De la même façon que J’ai envoyé Mon Fils la première fois pour vous donner le salut, ainsi Je L’envoie encore une dernière fois pour vous sauver avant que le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne fusionnent.
Ceux qui refuseront d’accepter la Grande Miséricorde de Mon Fils après cette dernière Croisade pour amener tous Mes enfants dans le Paradis, leur héritage légitime, seront perdus à jamais. Il n’y aura pas de retour possible après cela. N’oubliez jamais Qui Je Suis. Je Suis Dieu le Père, et Je vous ai créés. Je vous aime. Je désire vous ramener tous à la maison, mais combien de larmes Je pleure pour cela. C’est parce qu’il y aura un si grand nombre d’entre vous que Je ne pourrai sauver sauf s’ils Me demandent de les aider.
Cet Appel du Ciel a été prédit. Seul L’Agneau de Dieu, Mon Fils, a l’autorité pour vous révéler les événements qui vous attendent. Lui seul peut ouvrir les Sceaux. Il le fait aujourd’hui avec l’aide du septième ange, le septième messager.
Ouvrez les yeux et acceptez qu’enfin le Livre de la Vérité prophétisé s’ouvre chapitre par chapitre devant vos yeux. Acceptez-le comme un Don, car il vous conduira à la Vie Éternelle.
Votre Père bien-aimé dans le Ciel
Dieu le Très Haut