Vendredi 10 février 2012 à 19h50
Je Suis Dieu le Père, Créateur de toute chose. Je viens au Nom de la Sainte Trinité.
Ma fille bien-aimée, J’annonce aujourd’hui que tous les préparatifs sont maintenant terminés pour la Grande Miséricorde de Mon Fils. Veuillez informer Mes enfants de leur devoir de prier pour toutes les âmes qui se sont éloignées de Moi, leur Père Éternel. Vous seuls, les enfants, pouvez sauver ces âmes. Je désire aussi vous informer qu’un certain nombre de tremblements de terre seront ressentis lorsque Je ferai tomber un moindre châtiment sur ces âmes viles qui tourmentent leurs compatriotes.
Ma fille, une fois que ce châtiment sera terminé, viendra le temps de L’Avertissement. L’humanité honorera Mon Fils lorsqu’elle demandera pardon pour la façon dont elle M’a offensé. Beaucoup se convertiront. Beaucoup mourront. Les âmes de ceux qui mourront peuvent être sauvées par vos prières. Ensuite, le monde se calmera un peu et du temps sera accordé pour vous repentir.
Souvenez-vous que J’aime tous Mes enfants, mais comme tout bon Père, Je dois punir Mes enfants afin qu’ils comprennent la différence entre le bien et le mal. Cette purification réveillera Mes enfants et ils seront plus nombreux à accepter, avec gratitude, les Grâces qui seront répandues sur l’humanité pendant L’Avertissement.
Je vous aime, les enfants, et c’est Mon désir de sauver chacun de vous, y compris ces âmes endurcies qui n’accepteront pas l’Existence de la Sainte Trinité.
Votre Père bien-aimé
Dieu le Très-Haut