Lundi 16 janvier 2012 à 13h20
Ma fille, lorsque J’envoie des prophètes dans le monde, ce sont généralement ceux auxquels vous vous attendez le moins. Vous ne les trouverez jamais dans la plus haute hiérarchie de Mon Église. Ce ne sont pas non plus ceux qui paraissent avoir les âmes les plus saintes.
Dans bien des cas, ils ne sont pas dignes de ce Don spécial. Ainsi Je choisis des âmes imparfaites, venant de milieux inhabituels mais simples, afin que Je puisse les façonner pour en faire les créatures que Je désire telles.
Mes prophètes de la fin des temps ne sont pas différents. Ils ne seront pas acceptés facilement. Comme au commencement, lorsque J’ai envoyé Mes prophètes pour préparer l’humanité à l’arrivée de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, le Messie, ceux-ci ont eu du mal à faire entendre leur voix.
Les voix de Mes authentiques messagers de la fin des temps ne seront pas écoutées au début de leur mission. Cependant, avec le temps, elles seront reconnues, car alors Ma Voix deviendra facilement identifiable. Vous, Ma fille, êtes le dernier messager envoyé pour annoncer l’arrivée de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour Son Second Avènement prévu depuis longtemps.
C’est effrayant pour vous et, parfois, très difficile à assimiler. Pourtant c’est la Vérité. Cette Mission de recevoir les Divins Messages pour préparer le Reste de Mon Église au Second Avènement, sera difficile. Les âmes choisies que J’ai sélectionnées jusqu’à maintenant, et auxquelles Je continuerai de communiquer pour le bien de toute l’humanité, auront, elles, un sort plus facile.
Votre Mission sera difficile à l’extrême et vous serez persécutée à cause d’elle. Je vous bénis de toutes les Grâces de Mon Royaume Céleste.
Vous avancerez comme l’instrument choisi pour révéler au monde Ma Très Sainte Parole. Cette Œuvre sera protégée à tout moment.
Oui, vous serez attaquée presque journellement, mais sachez ceci. Si cette Mission n’était pas aussi importante, pensez-vous qu’elle pourrait échapper à l’attention de Satan et de son empire d’anges déchus ?
Ils ont, Ma fille, infiltré la Terre et se sont glissés, souvent de façon insoupçonnée, dans le cœur et l’âme de beaucoup de Mes enfants.
La Sainte Voie de votre travail, vous, le dernier messager envoyé sur la Terre pour aider à sauver l’humanité de l’emprise finale de Satan, a été prédite dans les Écritures.
Le monde attend de recevoir ces instructions par Mon Saint Ordre. Beaucoup de faux prophètes essaieront de bloquer Ma Sainte Parole en propageant des mensonges et de la confusion. Ces Messages seront mis en doute et examinés par Mon Église pour y rechercher des erreurs. Pourtant, ils ne transmettent que la Vérité.
Une grande partie de la Vérité, ignorée depuis des siècles par Mes Églises, émergera de nouveau. Un plus grand nombre de révélations concernant la Vérité de votre Vie Éternelle, Mes enfants, vous seront dévoilées.
Ce travail provoquera l’indignation, Ma fille. Vous serez conspuée, ridiculisée, méprisée et empêchée de toutes les façons imaginables. Et vous autres qui trouvez difficile d’accepter la Vérité donnée à Mon dernier prophète de la fin des temps, écoutez maintenant Mes appels.
Vous devez Me demander le Don du Saint-Esprit avant de pouvoir ouvrir vos oreilles pour écouter Ma Voix. Ouvrez vos oreilles à la Vérité de Ma Sainte Parole et aux instructions que Je vais vous donner à tous pour que vous puissiez avoir la Vie Éternelle.
Mes Mots seront simples pour que tout homme, femme et enfant puissent suivre Ma Sainte Parole. Mais vous devez savoir ceci. Il y aura beaucoup d’Amour et de Lumière qui brilleront par Ma Parole, mais il y aura aussi un air d’Autorité Divine qu’il vous sera impossible d’ignorer.
C’est de cette façon que vous saurez que c’est Moi, votre Dieu, votre Père Éternel, Qui parle. Mon Amour envahira votre âme et élèvera votre cœur pour le mettre en union avec le Mien.
Tous les préliminaires sont en place. Après la Grande Miséricorde de Mon Fils bien-aimé, nous prendrons le temps qu’il faut pour préparer Son Second Avènement.
Oui les enfants. Je prends maintenant Mes dispositions pour sauver Mes enfants des ténèbres. Je réclame Ma Création, Mes enfants, et Je vous emmène au pays qui vous revient, votre héritage, Le Nouveau Paradis.
Soyez patients, les enfants. Souvenez-vous simplement que Je vous aime. Croyez en Moi et en Ma Sainte Parole donnée pour vous par l’intermédiaire de Mon prophète de la fin des temps, Maria Divine Miséricorde.
Votre Père Éternel
Dieu le Très-Haut
Créateur de toutes choses