Vendredi 27 janvier 2012 à 23h50
Ma chère fille bien-aimée, n’oubliez jamais qu’en travaillant pour Moi, vous serez persécutée car l’humanité ne voudra pas entendre la Vérité que Je vous révèle en cette fin des temps.
Ma Sainte Parole a été rejetée pendant très longtemps, mais ce ne sera plus le cas. Ma Voix sera entendue partout dans le monde. Mon Amour sera révélé dans toute Ma Gloire, et l’homme pourra enfin se libérer des chaînes du mal liées autour de ses chevilles par Satan.
Au fur et à mesure que la Vérité pénètrera l’âme de Mes enfants, et leur apportera la liberté qu’ils attendent depuis si longtemps, cela causera malheureusement de la division. Mes serviteurs sacrés bien-aimés, les prêtres et tout le clergé religieux de l’Église Catholique, sachez que Je vous aime tous.
Il y en a tant parmi vous qui M’ont donné leur vie avec générosité de cœur. Vous aurez besoin de vous appuyer sur Moi maintenant. Vous devez prier pour être guidés afin de rester forts dans votre foi et pour avoir du discernement à tout moment. Ne détournez jamais les yeux de Moi un seul instant. J’ai besoin de vous pour préparer Mon troupeau à Me recevoir lors de Mon Second Avènement si attendu sur la Terre.
Vous devrez persévérer et ne pas laisser votre amour pour Moi céder à la dissuasion, quelle que soit la pression que vous subirez. Vous êtes Mes vrais disciples, et Je vous exhorte à prendre vos armes pour sauver Mon Église. Cette même Église, fondée sur le Roc par Mon disciple bien-aimé Pierre, ne faillira jamais.
L’ennemi peut croire qu’elle sera détruite mais ce serait une folle supposition. Personne ne peut détruire ni ne détruira Mon Église. Elle se relèvera de ses cendres pour proclamer Ma Gloire lorsque Je reviendrai pour sauver Mon Royaume sur Terre. Vous ne devez jamais M’abandonner, Moi votre Sauveur bien-aimé, jamais.
Car sans Moi, il n’y a pas de Lumière. Sans Lumière, il n’y a pas d’avenir. Ma fille, Je donne au monde cette Croisade de Prière à réciter par le Clergé Catholique.
Croisade de Prière (22) — Pour que le Clergé Catholique reste fidèle aux Enseignements de l’Église
Ô mon bien-aimé Jésus, gardez-moi fort, et gardez haute la flamme de mon amour pour Vous à chaque instant de ma journée. Ne laissez jamais cette flamme d’amour pour Vous s’éteindre ou mourir. Ne permettez jamais qu’elle s’affaiblisse en présence de la tentation. Donnez-moi les Grâces nécessaires pour honorer ma vocation, ma dévotion, ma loyauté, et pour défendre les enseignements de l’Église Catholique orthodoxe. Je Vous offre mon allégeance à tout moment. Je m’engage à combattre dans Votre Armée afin que l’Église Catholique puisse ressusciter dans la Gloire pour Vous accueillir, cher Jésus, quand Vous reviendrez. Amen.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ
Roi de toute l’Humanité