Samedi 17 décembre 2011 à 15h30
Mon enfant, il faut mettre rapidement le monde au courant de l’Amour et de la Miséricorde que mon Fils Jésus-Christ a pour chaque personne sur Terre.
Il aime tout le monde, y compris ceux qui ont l’âme tiède et ceux qui ne Le connaissent pas.
Ne doutez jamais que ces mêmes personnes, qui peuvent manquer d’esprit, sont très aimées de Lui. Il leur sera donné beaucoup d’espérance lorsque la Miséricorde de mon Fils les enveloppera.
Le Ciel se réjouira quand ces personnes ouvriront les yeux à la Vérité pendant L’Avertissement. Ce sera lorsqu’elles accepteront l’Amour et l’Espérance qui leur seront donnés. Ce sera le Plus Grand Don qu’elles auront jamais reçu dans cette vie sur Terre.
Mon enfant, les gens ne doivent jamais condamner ceux qui n’honorent pas mon Père. Ils ne doivent jamais perdre espoir pour ceux qui rejettent aussi mon Fils. Ces âmes sont toutes aimées d’une profonde tendresse par mon Fils qui veut simplement les sauver.
L’espérance, mon enfant, est un Don de Dieu le Père. Il ne faut jamais la rejeter au profit de la peur ou du pessimisme. La Miséricorde de mon Fils ne connaît pas de limites. Elle sera bientôt accordée à chacun et chacune d’entre vous.
L’espérance et la joie doivent être au premier plan de vos pensées, les enfants, parce que mon Fils est prêt à léguer ce Grand Don à Ses enfants pour sauver le monde.
Il veut que toute l’humanité fasse partie de cette Grande et Glorieuse Ère de Paix qui vous attend tous.
Priez, priez, priez pour que toutes les âmes sur Terre accueillent ce Don d’amour avec le cœur ouvert et humble.
Ce sera par L’Avertissement que la Miséricorde de Dieu sera enfin montrée à l’humanité.
Plus personne ne pourra douter après cela qu’Il aime et qu’Il chérit profondément tous Ses enfants.
Votre Mère bien-aimée
Reine du Ciel