Vierge Marie : Le Châtiment aura lieu

Jeudi 1er décembre 2011 à 23h00

Ce message a été reçu après une apparition, qui a duré 30 minutes, pendant laquelle la Sainte Vierge Marie a pleuré sans arrêt au grand désespoir de la visionnaire Maria Divine Miséricorde à qui cette vision a brisé le cœur.

Mon enfant, Ma douleur devant la cruauté évidente du monde me brise le Cœur, lorsque je vois ces âmes perdues qui plongent plus profondément dans l’abysse de ténèbres d’où il n’y a plus de retour possible.

Satan se moque maintenant de mes enfants en même temps qu’il vole les âmes de ceux qui n’ont pas d’amour pour Dieu dans le cœur. C’est effrayant, mon enfant, car ces mêmes âmes n’ont aucune idée de ce qui les attend après leur mort.

Mes larmes de tristesse coulent comme une rivière sans fin de douleurs quand Je regarde aussi la souffrance et le tourment extrêmes qu’endure mon Fils en ce moment.

La Main de mon Père Céleste est maintenant prête à tomber pour punir certaines parties du monde. Ces nations qui programment une atrocité terrible pour tuer d’autres nations seront châtiées sévèrement. Je ne peux retenir la Main de Mon Père tant Sa Colère est immense.

Priez pour ceux qui subiront cette punition sévère. Priez pour leurs âmes. Leurs actions doivent être arrêtées sinon ils élimineront Mes pauvres enfants par millions. Leurs actions abominables ne peuvent être tolérées ; cependant, elles viseront à provoquer des destructions terribles sur ces autres nations qu’ils considèrent comme leurs ennemis.

Priez, priez, priez avant le châtiment pour adoucir les souffrances des innocents.

Votre Mère bien-aimée

Reine des Douleurs