Même le péché de meurtre peut être pardonné

Mercredi 21 décembre 2011 à 20h10

Ma très chère fille bien-aimée, c’est Moi.

Ce soir, Je viens pour réconforter les pécheurs qui pensent qu’ils ne sont pas dignes de venir devant Moi.

Je M’adresse à ceux d’entre vous, pauvres âmes torturées, qui pensent que leurs péchés sont si repoussants que Je ne pourrais leur pardonner. Comme vous vous trompez.

Ne savez-vous pas qu’il n’y a pas un seul péché que Je ne peux pardonner ? Pourquoi avez-vous si peur ?

Ne savez-vous pas que même le plus grave péché de meurtre peut être pardonné ? Tous les péchés peuvent et seront pardonnés si une repentance véritablement sincère est montrée.

Je vous attends. Ouvrez-Moi votre cœur. Confiez-vous à Moi. Je Suis probablement votre seul véritable ami parce que vous pouvez tout Me dire et que cela ne Me choquera pas.

Le péché est un fait de la vie. Très peu d’âmes, y compris les âmes choisies, peuvent rester en état de grâce très longtemps.

Ne pensez jamais que vous ne pouvez pas confesser vos péchés, quelle que soit leur gravité.

Si vous avez peur de Moi et continuez à Me tourner le dos, vous vous éloignerez de Moi encore plus.

Beaucoup de Mes enfants ne se sentent pas dignes de Mon Amour. Pourtant J’aime tout le monde, même les pécheurs endurcis. Je n’excuse pas le péché. Je ne le pourrai jamais. Mais j’aime le pêcheur.

C’est à cause du péché que J’ai été envoyé dans votre monde comme Sauveur afin que vous puissiez être pardonnés.

Pour être pardonnés, vous devez demander pardon. Quand vous recherchez le pardon, vous devez tout d’abord être humbles. Car sans humilité il n’y a pas de vrai remords.

Moi, votre Sauveur, Je vous demande de vous arrêter et de réfléchir à la façon dont vous vivez votre vie. Ou vous aimez Dieu par vos bonnes actions et par l’amour de votre prochain, ou pas.

Vous n’avez pas besoin de Me connaître pour M’aimer, les enfants. Par vos travaux, votre amour des autres, la gentillesse et la générosité que vous avez vis-à-vis des autres, alors vous démontrez votre amour pour Moi sans le savoir.

Ce sera aussi par votre humilité de cœur, lorsque vous aurez un remords véritable pour toutes les mauvaises actions de votre vie, que vous prouverez aussi votre amour pour Moi.

Sinon, comment pensez-vous pouvoir vous rapprocher de Mon cœur ?

Vous ne devez jamais avoir peur de M’approcher. Je ne suis jamais loin.

Venez à Moi maintenant afin que Je puisse nourrir votre âme et vous donner la paix que vous désirez.

Votre Jésus bien-aimé