Ma Miséricorde couvre toutes races, couleurs, religions

Vendredi 2 décembre 2011 à 23h35

Ma chère fille, restez forte et pensez à la bonne nouvelle de Ma Miséricorde qui ramènera beaucoup de Mes enfants chéris au sein de Mon Sacré-Cœur.

Ces pauvres malheureuses âmes qui ont consacré leur vie au mal ont besoin de votre souffrance pour être sauvées. Tout cela est extrêmement dur à comprendre et, d’un point de vue humain, il est très difficile d’accepter que vous devez Me faire confiance. Votre propre souffrance et celle de Mes disciples dévoués vont vers le salut des âmes. Rien de tout cela n’est perdu. Ce sacrifice est une offrande qui M’est faite. Souvenez-vous que la souffrance soulage aussi Mon fardeau.

Lassé de Ma propre souffrance, Ma fille, J’attends le moment où enfin Je pourrai embrasser Mes enfants, en union avec Mon Père Éternel.

Il faut y penser comme ceci. Lorsqu’un membre aimé d’une famille émigre et revient après de longues années, cela provoque une grande excitation, une grande joie. Pensez à l’attente des parents pour leur fils ou leur fille qu’ils n’ont pas vus depuis longtemps et à tout ce que leurs retrouvailles signifient.

Je vous aime tous, les enfants, d’une passion infinie. J’attends nos retrouvailles, le moment où Je pourrai prendre chacun de vous dans Mes Bras et vous serrer contre Mon Cœur. Ma famille est prête à se réunir enfin pour la première fois depuis que le Paradis a été créé pour Adam et Ève.

Je déverse Mon Amour et Ma Miséricorde afin que tous Mes enfants en soient recouverts dans toutes les parties du monde, incluant toutes les races, toutes les couleurs, toutes les religions et tous les pécheurs.

Attendez ce grand moment de l’histoire. La haine pernicieuse, la souffrance, le malaise, la méfiance, la cupidité, la violence et tous les autres maux disparaîtront enfin pour de bon. Imaginez ce que cela sera, les enfants. Une nouvelle et merveilleuse Ère d’Amour et de Paix dans le monde.

Ne laissez personne manquer cette Vie de Bonheur Éternel. Voudriez-vous que l’un quelconque de vos frères et sœurs en soit exclu ? Car ceux qui le seront souffriront une nuit éternelle dans les feux de l’Enfer pendant toute l’éternité. Souvenez-vous-en, les enfants. L’éternité. Il n’y aura pas de retour possible ensuite.

Priez pour que les âmes puissent hériter de ce Paradis. Priez pour les âmes pour lesquelles vous vous faites personnellement du souci. Priez pour toutes les âmes.

Votre Jésus

Sauveur et Rédempteur de toute l’Humanité