Lundi 26 décembre 2011 à 15h50
Je Suis votre Jésus qui ne vous quitte jamais quelles que soient vos souffrances. Je Suis l’Alpha et l’Omega, Fils de Dieu fait homme et né de l’Immaculée Vierge Marie.
Ma très chère fille bien-aimée, élevez-vous au-dessus de cet accès soudain de souffrance et n’oubliez jamais le nombre d’âmes que vous sauvez de la sorte.
Mes enfants doivent subir une purification pour nettoyer leur âme en cette période. Aussi doivent-ils s’y habituer. Beaucoup de Mes enfants sont encore en train d’être purifiés avant que L’Avertissement ait lieu. Ils comprendront en temps voulu pourquoi cela leur arrive, Ma fille.
Les anges sont avec vous tout le temps, comme jamais auparavant. Ma fille, vous allez maintenant attirer sur vous le plus grand nombre d’attaques jamais reçues à cause de ces Messages.
Chaque mot que Je prononcerai sera maintenant mis en pièces.
Toutes les Leçons et Vérités que J’essaierai dorénavant de propager dans le monde seront mises en doute et jugées blasphématoires.
Ma Sainte Parole, quand Je l’enseignais à Mes disciples lorsque J’étais sur Terre, était également critiquée.
On M’a accusé d’hérésie, de blasphème et de pardonner aux pécheurs lorsque Je marchais au milieu de Mon peuple. Ma parole n’était alors pas acceptée dans bien des milieux, et spécialement parmi les prêtres et les Pharisiens.
Ma fille, ces personnes, dont les railleries vantardes dues à leur soi-disant connaissance des Écritures continueront d’attaquer ces Messages, seront les pires coupables. Ils feront valoir avec arrogance que leur interprétation erronée du Saint Évangile est plus importante que la Vérité.
Leur orgueil les empêche de reconnaître Ma Voix lorsqu’elle est diffusée de par le monde aujourd’hui.
Ne discutez jamais avec ces pauvres âmes, Ma fille, car elles ne sont pas de la Lumière. C’est triste parce qu’eux croient l’être. Souvenez-vous que ceux qui méprisent et se moquent des autres en Mon Nom ne Me représentent pas.
Ils ne montrent aucun amour, aucune bienveillance, aucune humilité.
Ces attaques sont montées pour vous arrêter dans cette Œuvre et pour créer de nouveaux doutes dans votre esprit. Priez pour ces personnes. Ignorez-les. Ne vous attachez qu’à Ma Voix et ne les laissez pas infecter cette Œuvre Sacrée de cette façon.
Satan travaille ces âmes activement et utilisera toute forme d’argumentation rusée pour saper ces Messages sortis de Mes Lèvres. En discutant ou en répondant à ces attaques, vous donnez à Satan le pouvoir qu’il recherche.
Allez maintenant en paix. Continuez à regarder devant vous et restez obéissante à Mes souhaits à tout moment. Souvenez-vous que vous M’avez offert le Don de votre libre-arbitre. Permettez-Moi par conséquent de vous guider. Faites-Moi confiance complètement.
Je vous aime.
Votre Jésus