Dimanche 11 décembre 2011 à 15h30
Ma précieuse fille, merci d’avoir répondu à cet important appel du Royaume Céleste lorsque Je vous ai demandé d’accepter l’Union Mystique avec Mon précieux Fils Jésus-Christ.
Je Suis Présent dans Mon Fils Jésus, comme Lui-même est uni à Moi par l’Amour du Saint-Esprit. Votre âme, par conséquent, est maintenant mêlée à la Mienne et tout deviendra beaucoup plus clair pour vous.
Mon enfant, vous êtes modelée pour devenir la créature que Je désire afin que vous soyez complètement digne pour cette Mission Divine. Des larmes d’Intervention Divine vous ont été données pour que vous puissiez reconnaître instantanément ce nouvel appel inattendu. Maintenant que vous avez séché vos larmes, ne pleurez plus car désormais seul le bonheur régnera dans votre âme.
Ma fille, cela Me rend triste que plus personne ne croit en Moi dans le monde. Beaucoup M’ont complètement oublié. Je ne signifie rien pour un très grand nombre de Mes enfants.
Vous devez M’aider, Ma fille, lorsque Je manifeste Ma présence afin que Je sois reconnu par la prière.
Veuillez prier pour que l’ensemble des hommes acceptent le Don de la Nouvelle Vie qui leur sera maintenant offerte par Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.
Personne ne comprend vraiment Mon inquiétude pour ces âmes qui Me rejettent ou qui rejettent l’Existence du Sauveur que J’ai envoyé dans le monde.
Ces pauvres âmes, tellement pleines d’explications logiques utilisées pour nier avec arrogance Mon Existence, sont perdues pour Moi en ce moment. Leur seul moyen de salut (puisque beaucoup rejetteront l’offre de Miséricorde Divine pendant L’Avertissement) sera les prières de ceux de Mes enfants qui aiment le Père.
Beaucoup qui ne M’acceptent pas ne connaissent encore que peu de chose sur Moi. Je Suis un Dieu d’Amour Paternel, un Père Céleste qui veille sur chacun de Ses enfants, les forts, les faibles, les malades, les bons et les mauvais. Aucun n’est exclu de Mon Amour Infini même si son âme est noire.
Je vous supplie, les enfants, de Me prier au Nom de Mon fils en expiation de tous les péchés des hommes.
Mon Fils enveloppera bientôt l’humanité tout entière, et lorsque l’Illumination des Consciences aura eu lieu, c’est à ce moment-là que vos prières seront vraiment indispensables. Vos prières, les enfants, aideront à sauver les personnes qui continueront avec défiance à rejeter la Miséricorde que Mon Fils leur montrera.
Ma promesse solennelle, les enfants, est qu’une immunité immédiate sera accordée lorsque tous ceux d’entre vous feront appel à Moi au Nom de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ pour sauver leurs frères et sœurs. Des grâces spéciales seront accordées à chacun de vous qui promettez un mois complet de prière pour leurs âmes. Voici ce que Je vous demande de réciter.
Croisade de Prière (13) – Prière pour demander l’immunité
Ô Père Céleste, par l’Amour de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ dont la Passion sur la Croix nous a sauvés du péché, veuillez donner le salut à tous ceux qui rejettent encore Sa Main de Miséricorde. Inondez leur âme, Cher Père, de votre témoignage d’Amour. Je Vous en prie, Père Céleste, écoutez ma prière et sauvez ces âmes de la damnation éternelle. Par Votre Miséricorde, permettez-leur d’être les premières à entrer dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre. Amen.
Votre Père Céleste
Dieu le Très-Haut
Note de clarification: l’immunité sera accordée à ceux pour lesquels vous priez.