Dieu le Père : Mon Fils est envoyé pour réclamer Son Trône Légitime

Samedi 24 décembre 2011 à 18h00

Ma fille, de la même façon que J’ai envoyé un Sauveur la première fois pour sauver l’humanité, Je Suis maintenant prêt à envoyer une nouvelle fois Mon Fils, Jésus, Rédempteur de l’humanité, pour sauver ces âmes qui autrement ne pourraient pas l’être.

Mes enfants, vous devez comprendre la signification du sacrifice douloureux que J’ai fait pour l’humanité lorsque J’ai envoyé Mon Fils la première fois.

Quand J’ai compris que le seul moyen de convertir l’humanité était de lui envoyer un Sauveur, Je savais que Je ne pourrais demander à aucun prophète ou âme choisie de souffrir un tel Sacrifice. J’ai décidé, par l’intermédiaire de la Seconde Personne de Ma Divinité, d’envoyer un Fils qui sauverait l’humanité. C’était le seul moyen efficace de déjouer les plans de Satan tant était grand Mon Amour pour Mes enfants.

Regarder Mon Fils grandir et devenir un homme était à la fois merveilleux et pénible car Je savais ce qui L’attendait. Pourtant, grâce à l’Amour profondément tendre que J’ai pour chacun de Mes enfants, ce Sacrifice a été supporté de plein gré afin de sauver Ma famille.

Maintenant que L’Avertissement approche, Je prépare également le Monde, à travers ces Saints Messages, à accueillir Mon Fils pour la Seconde Fois.

Le Second Avènement de Mon Fils bien-aimé est proche, les enfants. Il est envoyé pour réclamer Son Trône Légitime afin qu’Il règne comme Roi de l’Humanité.

Ce Glorieux Événement sera spectaculaire et c’est la partie finale du plan pour sauver le genre humain du mal qui existe dans votre monde. Satan sera bientôt écarté. Ses adeptes et ceux qui sont enclins au mal seront choqués et consternés. Ils devront faire un choix à ce moment-là. Tomber à genoux, demander Grâce et être sauvés. Ou refuser le Grand Don qui leur sera présenté.

Mes enfants, unissez-vous tous, et ne craignez pas le ridicule. Vous êtes guidés par Le Saint-Esprit et vous recevez la protection des anges et des saints du Ciel. À vous maintenant, Mes disciples, de proclamer la Parole et la Promesse de Mon Fils qui désire que ces Messages soient diffusés partout dans le monde.

Ce sera également par vos prières que les pécheurs perdus pourront être arrachés des bras du Malin.

Les enfants, vous êtes au début de la bataille finale. Votre seconde chance de salut éternel vous est donnée par la Miséricorde de Mon cher Fils bien-aimé. Ne gâchez pas cette opportunité. Regroupez-vous en union avec votre famille dans le Ciel pour sauver vos frères et sœurs sur Terre.

Réjouissez-vous en cette Fête de Noël car ce sera une célébration spéciale puisque vous devez maintenant aider les âmes à se préparer au Second Avènement de Mon Fils, après que L’Avertissement aura eu lieu.

Je vous aime tous, les enfants. Recevez Mon Amour. Étreignez-Moi, votre Père Éternel, qui ferai tout Mon possible pour vous emmener tous dans la Nouvelle Ère de Paix.

Dieu le Père