Mercredi 28 décembre 2011 à 15h15
Ma fille, vous avez maintenant le devoir d’informer partout Mes enfants de l’urgente nécessité de rechercher la rédemption.
Grâce à Ma Grande Miséricorde, J’envoie maintenant Mon Fils pour offrir à l’humanité une dernière chance de revenir à Moi, leur Père Céleste. Je peux révéler que la Grande Miséricorde qui sera montrée à tous Mes enfants, n’aura lieu qu’une seule fois.
Mes enfants, il faut accepter cette dernière chance de salut ou accepter qu’un terrible châtiment tombe sur le monde.
Chaque âme sur la Terre verra bientôt les signes de l’Illumination des Consciences. Tous tomberont à genoux de honte lorsqu’ils verront, probablement pour la première fois, combien leurs péchés apparaissent douloureux à Mes yeux.
Ceux qui sont généreux et humbles de cœur accepteront cette Grande Miséricorde avec gratitude et soulagement. Les autres trouveront cette épreuve très difficile et beaucoup rejetteront Ma Main d’Amour et d’Amitié. Priez d’urgence pour ces âmes, Ma fille, car sans prières elles ne pourront pas avoir de deuxième chance.
Le monde acceptera enfin la Puissance de leur Père Céleste lorsque le miracle dans les cieux sera visible par tous et partout.
Le moment de la naissance du Nouveau Monde est presque arrivé. Saisissez Ma Miséricorde pendant que vous le pouvez. N’attendez pas la dernière minute. Regroupez-vous en union avec Moi pour embrasser la Nouvelle Ère de Paix qui attend toutes ces âmes bienveillantes qui M’aiment.
Ma Miséricorde est tellement grande cependant, que la Prière que Mon Fils a donnée au monde par votre intermédiaire Ma fille, et demandant l’immunité pour ces âmes (voir ci-dessous copie de la Croisade de Prière 13), sera si puissante que les âmes qui sont encore dans les ténèbres pourront être et seront sauvées.
Souvenez-vous, les enfants, du pouvoir de la prière, et combien elle peut atténuer le châtiment. Priez, priez, priez afin que le monde puisse être et soit sauvé, et pour que la Grande Tribulation puisse être écartée.
Votre Père Céleste
Dieu le Très-Haut
Rappel : Croisade de Prière (13) – Prière pour demander l’immunité
Ô Père Céleste, par l’Amour de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ dont la Passion sur la Croix nous a sauvés du péché, veuillez donner le salut à tous ceux qui rejettent encore Sa Main de Miséricorde. Inondez leur âme, Cher Père, de votre témoignage d’Amour. Je Vous en prie, Père Céleste, écoutez ma prière et sauvez ces âmes de la damnation éternelle. Par Votre Miséricorde, permettez-leur d’être les premières à entrer dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre. Amen.