Jeudi 27 octobre 2011 à 15h30
Ma chère fille bien-aimée, le nombre croissant d’épreuves que vous subissez en Mon Nom n’est pas dû au hasard. Alors que Satan ne cesse de vous tourmenter, ne pensez qu’aux âmes que vous sauvez par votre souffrance. Essayez de vous élever au-dessus de ces difficultés et gardez-Moi dans vos pensées tout le temps. Priez Ma Mère bien-aimée pour qu’Elle vous protège et récitez le Saint Rosaire aussi souvent que vous le pouvez.
Il est important que tous Mes disciples demandent à être protégés du séducteur qui attend n’importe quelle occasion pour créer le doute dans leur esprit.
Lui et ses démons sont partout. Ils utiliseront toutes les tactiques possibles pour causer un bouleversement dans vos vies. Sachez que, lorsque cela arrivera, vous serez touchés par Mes enseignements et que vous portez maintenant Ma Croix.
N’ayez jamais peur, les enfants, car vous êtes capables de sortir de cette jungle grâce à la force que j’ai répandue sur chacun et chacune de vous qui formez Mon armée. Vous triompherez du Malin et de sa perversité. Plus vous prierez à l’unisson, plus le mur sera blindé. Aucun de Mes enfants qui souffrent de persécution en résultat direct de leur travail pour Moi, ne sera touché par le Malin.
Vous, Mon enfant, êtes bénie si vous souffrez en Mon nom, bien que vous trouviez cela difficile à comprendre.
Ignorez ces railleries. Tournez le dos. Ne réagissez pas. Restez silencieuse. Priez pour avoir plus de force. Je Suis avec vous.
Votre Jésus-Christ bien-aimé