Mercredi 2 novembre 2011 à 10h40
Mon enfant, le temps où Mon Fils accordera Son Don de Miséricorde Divine se rapproche. Pour cela, vous devez vous concentrer sur votre Mission de sauver les âmes. Vous ne devez pas vous laisser distraire car cela vous déconcentre de la tâche la plus importante de cette mission, celle de répandre la conversion.
Le Ciel se réjouit car ce Don Divin sera bientôt présenté dans l’Amour Pur que mon Fils a dans le Cœur pour toutes les âmes. Mon enfant, en même temps que cette tâche augmente en intensité, le Malin continue de vous tourmenter en toute occasion par l’intermédiaire de différentes personnes. Vous avez reçu des instructions pour rester silencieuse et ne vous concentrer que sur mon Fils.
Vous, mon enfant, avez été désignée pour transmettre en grand détail le désir de mon Fils de parler à l’humanité en ces temps-ci. Soyez résolue et courageuse car cette Sainte Mission sera réussie. Cela a été prédit il y a fort longtemps et vous avez reçu toutes sortes de conseils du ciel. Tous les saints vous guident car ils ont été rassemblés en grande force pour assurer que cette Mission n’échouera pas. Et elle ne le peut pas. Vous devez arrêter de vous tracasser lorsque quelque chose vous semble sans espoir car cela vient du séducteur avec lequel vous serez confrontée par toutes ses manœuvres.
Moi, votre Mère bien-aimée, Je travaille avec vous à tout moment. C’est par Moi que vous avez été préparée à venir devant mon Précieux Fils. Les grâces vous ont été accordées pour permettre à votre âme d’être purifiée et d’être digne de travailler pour le Sauveur de l’humanité.
C’est par mon précieux Fils que vous avez été amenée devant la Sainte Trinité. Cette Mission est l’une des plus importantes depuis que mon Fils a été envoyé pour racheter le monde du péché.
Ne vous écartez jamais de cette Mission. Ne cédez pas non plus à la tentation de vous retirer. Priez-moi, votre Mère, pour que Je vous protège tout le temps.
Votre Mère bien-aimée
Reine du Ciel
Mère de Miséricorde