Samedi 8 octobre 2011 à 14h22
(Reçu après une Apparition privée de la Sainte Mère qui a duré 30 minutes)
Mon enfant, il y a tant d’âmes destinées à l’exil éternel si elles ne reviennent pas à mon précieux Fils. Mon Fils souffre beaucoup d’angoisse lorsqu’Il regarde ces enfants sauter d’un mauvais chemin à un autre. Le péché d’indifférence envers mon Fils est endémique, et beaucoup parmi ceux qui connaissent Son existence choisissent pourtant, de leur propre libre-arbitre, de Le renier.
Voici venu le temps où ils comprendront ce qui les attend s’ils ne se repentent pas pendant l’Illumination des Consciences qu’ils vont bientôt connaître.
Que ceux d’entre vous qui aiment mon Fils prennent Sa Croix et L’aident à ramener ces âmes qu’Il se languit de serrer dans Ses précieux Bras Aimants. Beaucoup d’entre vous, les enfants, qui ne connaissez pas vraiment mon Fils, devez comprendre la douce tendresse de Son Cœur. Il déborde tant d’amour pour vous tous que, si vous voyiez Sa souffrance causée par votre rejet, vous vous jetteriez au sol en pleurant et en demandant pardon pour les péchés de l’humanité.
Je vous en conjure, priez avec ferveur pour la conversion tant désirée par mon Fils lors de L’Avertissement.
Votre Mère Bénie
Reine de toute l’Humanité