Réjouissez-vous lorsque le ciel explosera car vous saurez que Je viens

Dimanche 2 octobre 2011 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, les conditions météorologiques sont en train de se modifier, signe que les temps sont sur le point de changer. D’autres modifications seront ressenties. Le soleil commencera à vibrer et à tourner à l’approche des temps qui se préparent à L’Avertissement.

D’abord apparaîtra Ma Croix. Vous serez impressionnés mais ce signe vous est offert pour vous permettre de préparer votre âme et de demander l’absolution des péchés que vous avez commis. En faisant cela, vous ne souffrirez pas au cours de L’Avertissement.

Priez, priez, priez, Mes disciples partout dans le monde. Réjouissez-vous lorsque le ciel explosera car c’est ainsi que vous saurez que Je viens réellement dans le monde. L’humanité ne pourra enfin plus Me renier. Mon Amour rayonnera dans tous les coins du monde tandis que J’essaierai d’attirer toutes les âmes où qu’elles soient.

Cet événement sera si inattendu que le monde s’arrêtera avec stupeur. Lorsque chacun retrouvera lentement ses esprits, beaucoup ne seront toujours pas sûrs de ce qui se sera passé. En même temps que Je viendrai, Satan et les démons de l’Enfer tenteront de dévorer les âmes de Mes enfants. C’est pourquoi Je vous exhorte tous à asperger vos maisons d’Eau bénite et de disposer des bougies bénies partout. Vous devez vous-mêmes rester protégés.

En vue de cet événement, Je vous demande ceci. Priez pour que tous ceux qui ne peuvent la trouver dans leur cœur, acceptent la Vérité de Mes Enseignements. Priez spécialement pour ceux qui font d’énormes efforts pour Me rejeter bien qu’ils soient conscients de Ma Crucifixion pour les sauver.

Souvenez-vous que Je Suis mort pour sauver chacun de vous. Souvenez-vous que cette fois, Je viens de nouveau pour sauver chacun d’entre vous. Pas un seul ne sera exclu.

C’est maintenant votre chance, les enfants, de vous assurer une place dans l’Ère de Paix sur Terre. Pourquoi ne voudriez-vous pas en faire partie ? Pourquoi y en aurait-il qui choisiraient sciemment les profondeurs de l’Enfer plutôt que ce Grand Don ?

Réjouissez-vous. Priez. Remerciez Dieu le Père pour ce Grand Avertissement. Saisissez ce Don avec amour et joie dans votre cœur.

Votre Sauveur

Jésus Christ