Dimanche 13 novembre 2011 à 19h00
Ma chère fille bien-aimée, quelquefois Mes Messages vous embrouillent. Mais tout va bien. Mes voies et les plans Divins que Mon Père a orchestrés ne sont pas faciles à comprendre.
Que vos pensées restent fixées sur Moi. Concentrez-vous uniquement sur la prière, et spécialement ces prières qui aideront à sauver les pécheurs endurcis des feux de l’Enfer.
Consacrez cette période de temps à la contemplation silencieuse et à la simple prière. Voilà tout ce à quoi Mes enfants doivent penser. Ils doivent avoir comme objectif d’amener à Moi leur famille et leurs amis pour préparer Mon arrivée.
Priez, priez, priez Mon Chapelet à la Miséricorde Divine pour assurer le salut des âmes si infestées par le mal que leur seul moyen de salut se fera par vos prières.
N’essayez pas d’expliquer ces temps à vos enfants car ils ne comprendront pas. Cela provoquerait chez beaucoup des peurs inutiles.
De nouveau, Je dis à tous Mes précieux enfants que Je viens pour vous sauver. Souvenez-vous de ceci. Si Je ne venais pas en cette période, vous vous éloigneriez de Moi à cause des pouvoirs des forces du mal si répandues dans votre monde.
Je Suis votre salut, votre secours contre les horreurs de votre monde provoquées partout par l’influence satanique. Les enfants, vous devez avoir confiance en Mon Amour pour vous. Ne saviez-vous pas que Je n’aurais pas permis que vous continuiez tous à endurer cette barbarie ?
À vous tous, Mes enfants, Je promets ceci. Vous bénéficierez de la Nouvelle Ère de Paradis parce que vous êtes Mes enfants choisis. Mais c’est à chaque homme, femme et enfant en âge de raison, de décider si oui ou non ils veulent être réunis pour profiter de cette existence glorieuse.
Priez, détendez-vous et réjouissez-vous car le temps est proche maintenant.
Chantez les louanges de Mon Père Éternel pour la Gloire qu’il accordera à tous ceux qui accepteront Ma Main de Miséricorde.
Votre Jésus bien-aimé
Sauveur de l’humanité