Mon arrivée se produira plus tôt que ce que vous pensez

 Lundi 24 octobre 2011 à 19h09

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez pas vous laisser contrarier par ceux qui continuent de mettre en question et de juger Ma très Sainte Parole. Ignorez ces interrogations. Restez silencieuse. Priez pour eux et passez à autre chose car il ne reste plus beaucoup de temps maintenant.

Je vous appelle tous, Mes enfants, à vous poser calmement et à Me prier pour demander Miséricorde. Veuillez ne pas céder à la panique car Je viens uniquement pour vous sauver, pas pour vous juger. Ne le saviez-vous pas ? Il n’y a rien à craindre, faites-Moi juste complètement confiance.

Mon arrivée se produira plus tôt que ce que vous pensez, aussi veuillez préparer votre âme. Priez pour toutes les âmes qui peuvent Me renier ou rejeter Mon Don de Miséricorde Divine. Vous, Mes âmes chéries, M’apportez beaucoup de réconfort et rendez plus supportables les tourments et les souffrances que J’endure lorsque Je vois la haine partout dans votre monde.

Rapprochez-vous de Moi, les enfants, et laissez-Moi vous étreindre pour vous donner la force et la confiance dont vous avez besoin pour venir à Ma rencontre. Vous, Mon armée spéciale, êtes en union avec Moi et, que vous en soyez conscients ou non, vous êtes guidés par le Saint-Esprit pour combattre et sauver les âmes.

Asseyez-vous en silence, Mes petits, et souvenez-vous que Je Suis avec vous à tout moment. Réjouissez-vous et attendez Ma venue lorsque Je répandrai Mes grâces pour couvrir tous Mes disciples bien-aimés où qu’ils soient.

Qu’importe où vous vivez, qu’importe la partie du monde d’où vous venez, vous êtes Miens. Je vous aime. Regardez avec confiance et ouvrez votre cœur maintenant que nous nous rapprochons de L’Avertissement.

Votre Jésus