Mardi 11 octobre 2011 à 15h30
Ma chère fille bien-aimée, Je désire parler au peuple américain. Voici Mon message pour eux. Vous, Mes précieux enfants, allez souffrir énormément en ces temps-ci. Vous êtes en train de vivre un nettoyage qui est nécessaire pour purifier votre âme.
Les grands péchés qui Me tourmentent en Amérique sont les péchés d’avortement et d’immoralité de la chair. Beaucoup de Mes enfants sont infestés par le séducteur qui dirige vos systèmes politique et monétaire caché derrière des portes closes. Et bon nombre d’entre vous ne sont pas conscients de ce fait. Je vous exhorte maintenant à prier afin d’obtenir le secours requis pour éloigner leurs plans diaboliques visant à détruire votre pays.
La prière, Mes enfants, aidera à atténuer le Châtiment que Mon Père va déclencher dans le monde contre le péché d’avortement. Priez, priez et unissez-vous pour rendre hommage à Mon Père. Car en rassemblant toutes les religions qui honorent le Père, Dieu, Créateur du monde, vous pouvez aider votre pays.
Vous devez prier pour demander pardon et être confiants: vos prières seront exaucées selon le divin calendrier de Mon Père.
Acceptez vos frères et sœurs de toutes dénominations religieuses qui croient en Dieu le Père et priez à l’unisson pour racheter les péchés de votre pays. Mes enfants, votre pays est si vaste qu’il est important que Je puisse sauver le plus d’âmes possible. Je ne peux le faire que par la conversion qui se produira pendant L’Avertissement, et par vos prières et votre dévotion.
Vous tous, venez à Moi maintenant. Ne faites pas de différence entre les religions des uns et des autres, croyez simplement en Dieu le Père et Il répondra à vos prières.
Vous, Mes précieux enfants, êtes perdus. Une telle confusion et des vérités tellement perverties sur l’Existence de Dieu vous ont été transmises. Vous utilisez la religion comme une façade pour semer le venin sur ceux qui sont plus infortunés que vous. Il est temps d’accepter la Vérité que ce ne sera que par amour de votre prochain que vous pourrez, en tant que nation, retourner dans les bras de votre Créateur, Dieu le Père.
Je vous aime de Tout Mon être d’une compassion déchirante. Je M’efforce de vous sauver afin de pouvoir vous emmener dans la nouvelle et merveilleuse Ère de Paix qui vous attend sur cette Terre. Pour entrer dans ce Nouveau Paradis, votre âme doit être exempte de tout péché.
Priez pour obtenir les grâces qui vous permettront de demander pardon pour vos propres péchés et pour ceux commis par vos gouvernements.
Je vous laisse Ma paix et Mon amour.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ