Jeudi 3 novembre 2011 à 21h00
Ma fille bien-aimée, les prophéties prédites vont commencer à se dérouler sous vos yeux dans le monde de sorte que personne ne pourra les ignorer.
Beaucoup de Mes enfants n’ont pas connaissance de ce qui est contenu dans le Livre de Mon Père, la Très Sainte Bible. Peu de personnes s’intéressent au Livre de Jean qui détaille au monde la Fin des Temps. Ce temps est maintenant venu. Préparez-vous tous.
La Vérité contenue dans le Livre de la Révélation est tout simplement cela : la Vérité. Pouvez-vous en reconnaître les signes ? L’agitation dans le monde va s’intensifier à un rythme féroce. Votre système monétaire sera mis à mal par un groupe mondial qui veut non seulement voler votre argent mais aussi votre âme.
La méchanceté de l’homme est évidente mais une grande partie en est cachée. Mes messagers sont maintenant avec vous, les enfants, pour vous aider à préparer votre âme. Que vous les reconnaissiez ou non pour qui ils sont, le Saint-Esprit qui règne dans leurs âmes propagera la conversion.
Ceux qui dénoncent Mes tentatives de communication avec vous comprendront très vite la Vérité. Ce sera alors que Mes enfants s’uniront contre cette force perverse menée par Satan. Elle ne gagnera pas. Des obstacles vont être placés devant elle par la Main de Mon Père Éternel. Sa Miséricorde est si grande qu’Il utilisera Sa Puissance pour défendre Ses enfants et Il détruira ceux qui persistent à suivre le chemin du séducteur.
Quelles que soient vos diverses opinions quant à savoir si oui ou non c’est Moi qui parle avec vous maintenant, cela ne change rien. C’est votre foi en Moi et en Mon Père bien-aimé, Dieu le Très Haut, qui comptera à la fin.
La prière est la chose la plus urgente, les enfants, où que vous soyez, quelle que soit votre religion, quelles que soient vos opinions. Rassemblez-vous et priez le Saint-Esprit pour qu’Il vous éclaire en cette période. Satan essaye de vous détourner de Moi, votre Sauveur bien-aimé. N’écoutez pas les doutes et la peur qu’il met dans votre cœur. Il utilisera les mensonges pour M’empêcher d’inonder votre âme de Ma Divine Lumière. Mon Amour pour vous est si fort, les enfants, que même si vous M’ignorez ou Me tournez le dos, Je continuerai à vous appeler. Je le ferai par la Puissance du Saint-Esprit. Vous devez prier pour ce Don en disant :
Ô Jésus, couvrez-moi de Votre Précieux Sang et emplissez-moi du Saint-Esprit afin que je puisse discerner si ces Paroles viennent de Vous. Rendez-moi humble d’esprit. Recevez mes prières avec Miséricorde et ouvrez mon cœur à la Vérité.
Je répondrai aux âmes les plus endurcies lorsqu’elles réciteront cette prière.
Laissez-Moi la chance de vous amener à Moi afin que Je puisse unir le plus grand nombre de Mes enfants avant le Grand Avertissement.
Souvenez-vous que Mon Amour pour vous ne s’éteindra jamais même si vous faites la sourde oreille à Mon appel urgent à l’unité.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ