Mercredi 12 octobre 2011 à 14h22
Mon enfant, c’est une période où, lorsque vous travaillez pour Mon Fils, vous serez examinée à la loupe et attaquée. Vous devez toujours honorer les souhaits de mon Fils et Lui obéir tout le temps. Ne cherchez pas à défendre Sa Très Sainte Parole car Il ne désire pas que vous fassiez cela. Ne répondez pas ou ne discutez pas avec ceux qui défient ou interprètent mal Sa Parole car cela peut entraîner des débats et des doutes.
Vous allez maintenant subir l’attaque du séducteur mais vous devez prier pour obtenir ma protection et ne jamais céder aux sarcasmes. Lui, le séducteur, travaille par intermédiaires pour vous blesser. Si vous lui permettez cela, vous vous engagez avec lui et lui donnez le pouvoir qu’il veut.
Restez ferme dans ces circonstances, Mon enfant, et venez toujours à Moi. Je vous couvrirai de Mon Très Saint Manteau pour vous protéger de lui et tout ira bien.
Restez courageuse et acceptez cela comme un don de Dieu, le Très Haut, car sans cette force vous ne pourriez remplir cette Mission efficacement. Rappelez-vous toujours que vous n’êtes pas seule à cette tâche car tous les saints intercèdent en votre nom, et vous recevez toutes sortes de Protections Divines.
Continuez à obéir à mon Fils et essayez de devenir joyeuse en même temps que vous acceptez la souffrance qu’Il permet pour le salut des âmes. Vous devez continuer de réciter le Saint Rosaire tous les jours et prier avec moi afin que les âmes puissent être sauvées.
Je vous bénis, mon enfant. Le Ciel est en liesse avec cette Mission Très Sacrée menée au nom de mon précieux Fils bien-aimé qui aime toute l’humanité mais qui pleure de tristesse pour les âmes qui rejetteront Sa Main de Miséricorde après L’Avertissement.
Votre Mère bien-aimée