Mercredi 30 novembre 2011 à 15h30
Ma chère fille bien-aimée, ceux qui sont tant désireux de prouver leur amour pour Moi trouvent souvent du désespoir dans leur âme, ce qui leur laisse le sentiment d’être vides de Mon Amour. Ceci peut être si inattendu, que l’âme peut être laissée dans un un état d’abandon tel qu’ils pensent qu’ils ne se remettront jamais de ces sentiments d’impuissance et de manque de foi.
N’ayez pas peur, les enfants. L’abandon est quelque chose que vous ressentirez lorsque vous serez proches de Moi. J’ai ressenti ce même abandon de Mon Père bien-aimé lorsque j’étais sur Terre. Je Me suis senti perdu et seul lorsque J’essayai de communiquer avec Lui de nombreuses fois. C’est une épreuve difficile que vous subirez quand vous serez un vrai croyant en Dieu. C’est la manière d’agir de Satan pour vous attirer avec l’espoir qu’à la longue vous abandonniez votre quête vers Moi et retourniez dans les voies du monde, ce qui ravit mais n’apporte pas de satisfaction.
Ne savez-vous pas que la prière empêchera ceci d’arriver ? Ne vous rendez-vous pas compte que Je permets cela pour votre propre bien et pour vous apprendre à gagner une force spirituelle qui ne sera complète qu’à travers cet abandon ?
Les Voies de Mon Père sont difficiles à comprendre pour vous, les enfants. Ayez simplement confiance en Moi, votre Jésus, et appelez-Moi pour que Je vous donne les grâces dont vous avez besoin pour combattre avec Moi afin de sauver vos frères et sœurs. Ils doivent être sauvés des plans abominables orchestrés dans votre monde par ces puissances qui cherchent à vous contrôler à travers les biens mêmes qui vous sont nécessaires pour survivre.
Souvenez-vous, les enfants, que Je Suis si proche de tous Mes disciples que, lorsque L’Avertissement aura lieu, Mon armée montera immédiatement à l’assaut pour devenir un adversaire puissant de Satan.
Mes enfants, il ne faut jamais perdre espoir. Je vous sauverai des horreurs de votre monde qui est dans une totale confusion provoquée par le manque de croyance en Mon Père Éternel.
Tout cela va bientôt changer lorsque le monde aura la preuve qu’il lui faut pour accepter l’Existence de Dieu le Père.
Votre Jésus
Sauveur de l’Humanité