Deux voleurs sur leur Croix

Jeudi 10 novembre 2011 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, pendant Mon agonie sur la Croix, deux voleurs étaient près de Moi, eux aussi crucifiés en même temps.

L’un M’a demandé de lui pardonner ses péchés et il fut sauvé. L’autre ne l’a pas fait. Au lieu de cela, il a fait la sourde oreille. Son entêtement et son refus de demander Mon pardon signifiaient qu’il ne pouvait être sauvé.

La même chose se produira pendant L’Avertissement. Certains de Mes enfants reconnaîtront leurs péchés et le fait qu’ils M’ont offensé. En toute humilité, ils accepteront leur pénitence et seront sauvés. Ils entreront dans le Nouveau Paradis de l’Ère de Paix toute proche.

Puis il y aura ceux qui ne reconnaîtront pas leurs péchés pour ce qu’ils sont. Une abomination aux Yeux de Dieu, le Père Éternel.

Je donnerai à ces âmes le temps de se repentir car telle est la profondeur de Ma Miséricorde. Priez afin qu’elles cherchent à se racheter afin qu’elles aussi puissent être sauvées. Je désire que tous Mes enfants adhèrent à Mon Grand Don de Miséricorde. Je veux qu’ils entrent tous dans le Nouveau Paradis.

Priez pour que les âmes endurcies s’adoucissent et acceptent Ma Main. Priez pour qu’elles apprennent à devenir humbles à Mes Yeux.

Votre Jésus

Rédempteur de l’Humanité