Mercredi 3 août 2011 à 09h45
Mon enfant, il n’y a rien à craindre dans ce Travail car il a été prédit que la conversion aurait lieu. Malheureusement, tous les hommes ne seront ou ne pourront pas être sauvés. Ceux qui persécutent mon Précieux Fils dans le monde aujourd’hui sont pires que ceux qui L’ont exécuté lors de Sa Crucifixion. Parce que Mon Fils est mort pour sauver l’humanité du péché, une leçon a été apprise dans le monde entier sur la nécessité de la dévotion à mon Fils. Beaucoup qui connaissent la Vérité choisissent de l’ignorer.
J’ai été envoyée tant de fois pour encourager la prière dans le monde et pourtant mes conseils aux enfants pendant tout ce temps ont été oubliés. Aujourd’hui, quand Je me fais connaître par des visionnaires dans divers pays, non seulement on les ignore mais on les ridiculise. Ma Présence et les signes que Je montre dans le ciel, et d’autres manifestations, sont rejetés. Même les prêtres et les évêques ignorent mes avertissements. Eux aussi se sont détournés et ne croient plus aux Interventions Divines. Comme ils sont aveugles lorsqu’ils rejettent Mon aide, celle de leur Mère bien-aimée !
Mon Fils souffre tellement que c’est un crève-cœur de Le voir aujourd’hui en agonie à cause de la malice du péché. Mes enfants n’ont aucune idée de l’intensité de Sa souffrance lorsqu’Il voit dans le monde la cruauté de l’homme.
Mon enfant, il faut rappeler à mes enfants que Je n’apparaîtrai plus que quelquefois dans le monde car le temps est venu pour la bataille finale où J’écraserai la tête du Serpent.
Mes enfants doivent savoir à quel point ils sont aimés et chéris par mon Fils bien-aimé. Je les exhorte à ouvrir leur cœur et à Lui montrer l’amour et la compassion qu’Il mérite. Lui, votre Sauveur, qui a accepté la mort sous sa forme la plus cruelle pour vous sauver, veut aujourd’hui sauver cette génération des pièges de Satan.
Lui, le séducteur, ricane car il sait qu’il a réussi à voler de précieuses âmes, Mes enfants. Priez, priez, priez maintenant pour que mon Fils soit écouté pendant L’Avertissement et que ce Don de Rédemption soit accepté humblement les bras ouverts.
Souvenez-vous qu’en tant que votre Mère, je plaiderai toujours la clémence pour mes enfants. Mes larmes ont coulé pour ceux qui ne veulent pas entendre la Vérité, car ce n’est que par la prière constante que ces âmes infortunées pourront être rachetées.
Votre Mère bien-aimée
Notre Dame, Reine des Douleurs