Lundi 5 septembre 2011 à 21h00
(Remarque: Deux Messages de Jésus-Christ ont été reçus ce soir. Dans le premier message, une révélation privée, des détails de la période où L’Avertissement aura lieu ont été donnés à la voyante. La publication de ceux-ci est laissée à la discrétion de la visionnaire qui a décidé de ne pas les publier en ce moment. Par contre, ils ont été confiés à la garde d’un prêtre. Ce Message sera publié après L’Avertissement. Le deuxième message est un message à faire connaître au monde dès maintenant)
Ma fille bien-aimée, le temps est proche. La prière a aidé Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît, à résister à la bataille interne où il affronte les forces du mal. Son séjour au Vatican a été prolongé.
J’exhorte tous Mes disciples à tenir des assemblées de prière et des veillées à la Miséricorde Divine pour tous Mes pauvres enfants qui se sont égarés loin de Moi et de Mon Père Éternel. Ils ont un besoin urgent de vos prières. La prière, en grande quantité, est maintenant nécessaire pour les sauver. Offrez des messes pour ceux qui, en raison de l’état de leur âme pendant L’Avertissement, ne peuvent pas survivre physiquement. Ils ont besoin de vos prières. Unissez-vous. Tenez-vous par la main en union avec Moi.
Votre Jésus-Christ bien-aimé